1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage de 3 mois Niveau Master de Commerce International

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Yada, 10 Janvier 2012.

1. Yada

Yada Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Localité:
    Lyon - Shanghai
    Ratings:
    +6 / -0
    Madame, Monsieur,

Je suis étudiant en Master de Commerce International à l'IUP de Clermont-Ferrand en partenariat Erasmus à Leeds Metropolitan University, Leeds, Angleterre.
    J'aimerai effectuer un stage de 3 mois à partir de Juin 2012 dans une entreprise Française ou Européenne en Chine.

Mes domaines de compétences sont :
    - Le domaine commercial : marketing, études de marchés, prospection, recherche de partenaires, négociation...
    - Le domaine logistique : choix de solutions de transport, expéditions...
    - Le domaine de l'évènementiel et contact avec le public, clients ou partenaires : organisation de salons professionnels, organisation de séminaires...

Je suis très intéressé par la Chine et ça culture. Je pense aussi y trouver des opportunités intéressantes pour mon avenir professionnel.

Je parle couramment l'Anglais, j'ai un niveau correct en Espagnol et un niveau débutant-intermédiaire en Chinois.
    Les différents stages et voyages que j'ai déjà effectués m'ont permis d'acquérir une certaine autonomie et facilité d'adaptation.

Je suis très motivé et intéressé pour travailler dans ce pays. Les villes dont je suis particulièrement intéressées sont : Shenzhen, Hong Kong, Canton, Shanghai et Pékin. Je suis aussi ouvert à toutes autres villes Chinoises ainsi qu'à Taiwan.

Ce stage sera suivi d'un stage de 6 mois en 2013 que j'aimerai aussi faire en Chine.

Pour plus d'information (CV, lettre de motivation, information concernant le stage) merci de me contacter par email à : loiccharvet@gmail.com ou par téléphone au : 00447927079709 (UK) ou 0033624862127

Cordialement

Loïc Charvet
    Master Commerce International
    IUP Clermont II
    (Erasmus : Leeds Metropolitan University)

Partager cette page