1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

stage de 3 mois à Nankin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lindame, 28 Septembre 2011.

1. lindame

lindame Apprenti

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je m'appelle Mélinda et je cherche un stage dans une banque ou assurance (en priorité) soit dans l'ingénierie du risque, soit dans l'informatique (programmation, codage...). C'est pour un ami qui ne parle pas chinois mais très bien anglais. Le problème, c'est de trouver ce stage à Nankin, pas ailleurs. Après, que ce soit de l'autre côté du fleuve ou pas, on peut s'arranger... J'ai beau chercher, appeler, me déplacer, rien y fait.
    Je suis allée sur pleins de sites aussi, mais tout se passe à Shanghai ou Pékin, Hong-kong, Shenzhen... mais rien dans la ville om je suis. Aidez-moi s'il vous plaît! C'est super important. C'est pour un stage de 3 mois, en fin de master 1ère année.
    Merci beaucoup pour votre aide !

Partager cette page