En recherche Stage de 3 à 6 mois Logistique/Supply Chain Management

leavalenti

leavalenti

Nouveau Membre
10 Nov 2017
1
0
4
24
Bonjour,

Étudiante en Langues Étrangères Appliquées à la Logistique le Supply Chain Management, je recherche actuellement un stage en Chine pour une période allant de Février à Août 2018 et pour une durée de 3 à 6 mois. Je serais ravie de pouvoir acquérir une première expérience professionnelle dans un pays sinophone, ainsi que d’améliorer mes connaissances dans mon domaine d’étude.

Après ma Licence de Langues Étrangères Appliquées à l’Université de Bordeaux Montaigne, j’ai décidé d’approfondir ma connaissance de la langue chinoise en partant un an en échange universitaire à l’Université Normale du Sichuan à Chengdu pour une durée d’un an, où j’ai pu améliorer mon niveau de mandarin jusqu’au niveau HSK5-6. J’ai également effectué un séjour de 3 semaines à Taïwan en 2011. Je maîtrise l’anglais et je possède aussi des notions d’Allemand et de Japonais. De plus, j'ai eu la chance d'avoir effectué un premier stage dans le domaine du transport maritime en 2016 au Port Autonome de Lomé au Togo.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette demande de stage et je me tiens à votre disposition pour un entretien ou toute information complémentaire.

Téléphone : +33 6 31 24 39 06

E-Mail : lea.sade@outlook.com

WeChat : leavalenti

Profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/léa-sadé-6bb549146/

Fichiers joints