1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage dans le marketing, durée 3 mois

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par charlotte09, 13 Septembre 2013.

1. charlotte09

charlotte09 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de LEA (Langues Etrangères Appliquées) avec comme spécialité Anglais/Espagnol avec option chinois.

Je recherche un stage dans le domaine de la cosmétique, de la mode, ou du vin. Si possible dans le marketing ou l'import/export.

Ce stage doit être d'une durée de 3 mois. Il aura lieu à la fin de mon année scolaire, c'est à dire à partir de mai 2014.

Mon cursus LEA me permet d'avoir une bonne maitrise de l'anglais et de l'espagnol, avec quelques notions de chinois. Je suis aussi des cours d'économie et de droit ainsi que d'informatique.

Partager cette page