1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage dans le domaine du commerce, gestion, marketing...

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Echizenete, 16 Février 2016.

1. Echizenete

Echizenete Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2016
    Localité:
    Annecy, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, dans le cadre de mes études il m'est impératif de réaliser un stage d'une durée de 2 mois minimum mais pouvant aller au-delà sans aucun soucis si cela est nécessaire. Ce stage devra commencer aux alentours de la première semaine d'Avril.

Pour ce qui est de mon domaine d'expertise en matière de stage, je suis en dernière année de licence de Commerce et Management International, ce qui me permet d'avoir une base dans de nombreux domaines qui vont du marketing à la comptabilité pour commerciaux, logistiques et achats.

Ayant un attrait particulier pour la Chine, ce stage me permettrait d'acquérir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise implanté en Chine pour comprendre comment se déroule la vie en entreprise.

Pour ce qui est de mon stage j'ai mes préférences pour tout ce qui touche aux achats et logistiques, mais dans tous les cas je suis ouvert à toutes les propositions.

Merci à vous de m'avoir lu, je suis ouvert à tous vos conseils avisés.
    Cordialement.

Partager cette page