1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche STAGE Contrôle de gestion / finance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Raphaël Picard, 16 Février 2015.

1. Raphaël Picard

Raphaël Picard Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage Master de 6 mois à partir de Juillet en contrôle de gestion ou finance.

Pour être succinct:
    J'ai une expérience professionnelle de deux ans et demi dans le commerce international dont 6 mois à Shanghai. J'ai été amené à m'occuper de gestion de coûts, marges et budgets. Aujourd'hui j'aimerais approfondir contrôle et finance de l'entreprise.

Je suis quelqu'un de curieux, de très motivé et travailleur ! Je serais ravi de pouvoir vous soumettre ma candidature si un tel stage était à pourvoir.

N'hésitez pas à me contacter en message privé. Je reste ouvert à toute proposition. Je ferai le nécessaire pour vous répondre le plus rapidement possible et vous en dire plus sur moi.

Merci pour votre attention.

Raphaël

Partager cette page