1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche STAGE CONTROLE DE GESTION / COMPTABILITE

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par tchristelle, 11 Février 2015.

1. tchristelle

tchristelle Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement en troisième année de sciences de gestion à l’Université Panthéon Sorbonne à Paris et ayant pour vocation de travailler dans le domaine du contrôle de gestion, je me permets de vous écrire dans le but de trouver un stage dans ce domaine à compter[​IMG] du 1 er juillet et pour une période de 6 semaines. Un poste dans la comptabilité[​IMG] ou la finance serait également bienvenue.

J’ai toujours été passionnée par les chiffres, une entreprise correspondant à la maximisation du profit, je souhaite effectuer ce stage dans le but de mettre à votre profit mes connaissances en analyse statistique, comptables[​IMG] et financières afin de renforcer la portée du groupe et d’optimiser vos comptes. J’ai obtenu l’année dernière le certificat informatique niveau deux qui atteste de mes compétences avec la suite office, consciente qu’aujourd’hui les régularisations sont tenues informatiquement.

Je suis très motivée, ayant pour but d’apprendre le plus possible et d’intégrer autant de mécanismes professionnels durant ce laps de temps.

J’ai également des connaissances en chinois mandarin et en cantonais, ce qui est un atout dans un monde de plus en plus globalisé et intégré.

Je suis également très souriante, dynamique et sociable, pour que notre éventuelle collaboration se passe au mieux :)

Merci à tous pour votre attention !

CV sur demande :)
    Même si vous ne travaillez pas dans cette branche mais que vous pourriez avoir des contacts, je serai ravie !

2. CBURY

CBURY Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    pouvez-vous m'envoyer votre CV à cbury@mts-sa.com, je vous donnerai de plus amples renseignements par retour mail
    Catherine BURY
    D.G
    M.T.S

Partager cette page