1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage communication

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lauraelbz, 16 Juillet 2014.

1. lauraelbz

lauraelbz Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Récemment diplômé d'une licence information et communication, je vis actuellement aux Etats Unis dans le cadre d'un stage de 6 mois dans une agence de multimedia.

Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de la communication à partir de septembre en Chine, à Shanghai. Mes études et précédents stages m'ont permis d'acquérir des connaissances diverses dans différents logiciels (Photoshop, Illustrator, InDesign, PremierPro, Blender, AfterEffect), le community management, la photographie ainsi que le web design. (Vous pouvez découvrir quelques-uns de mes projets sur : Mon site. )

Je suis prête à saisir chaque opportunité, je suis très motivée et je m'adapte rapidement.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires, je me ferais un plaisir de répondre,

Bien cordialement

#1 lauraelbz, 16 Juillet 2014
    Dernière édition: 28 Juillet 2014

Partager cette page