1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Stage commercial - Brioche Doree - 3-6 mois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kevin.l, 11 Mars 2014.

1. kevin.l

kevin.l Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -2
    Brioche Doree, ouvert depuis bientot 2 ans a Shanghai, est la seconde plus grande chaine Coffee-Bakery au monde. Nous sommes a la recherche d un stagiaire entre 3 et 6 mois a partir de mi-Avril.

Missions :
    - Prospection et prise de rendez-vous visant les entreprises, ambassades, consulats et autres organismes francophone de Shanghai
    - Creation de supports servant a la prospection et a la presentation de Brioche Doree
    - Suivi qualite des prestations aupres de nos clients
    - Benchmarking concurrence

Profil recherche
    - Etudiant en ecole de commerce ou IAE , avec cursus marketing et commerce
    - Francais en Anglais courant, la pratique du mandarin est un plus mais pas essentiel
    - Dynamique, Rigoureux, curieux sont des qualites appreciees
    - Sens du service

Stage remunere

Candidature avec CV a envoyer a k.lesage21@gmail.com

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    C'est vraiment cool qu'une boite reputee comme la Brioche Doree propose d'aider le stagiaire a avoir un visa Z. :bravo:

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Stage de quelle duree?
    Quelle remuneration?
    Est ce que cela debouche sur un poste au terme du stage?
    Visa de travail je suppose puisqu'il y a activite commerciale et remuneration.

Je suis sceptique sur une offre de ce genre... Prospecter des structures comme celles que vous citez, c'est bien mais si l'heureux gagnant est mis dehors apres 3-6 mois, ca va pas donnr une super image de credibilite. De plus, vous demandez a une personne qui d'apres votre annonce, partira dans 3/6 mois, de mettre en place tout une structure. C'est un travail de suivi qui, normalement demande un emploi a plein temps. Je parle par experience...

Par ailleurs, un contact gmail, desole, mais c'est pas tres pro pour le numero deux mondial de la boulangerie :/

Bon courage anyway

• J'aime J'aime x 1
  4. JéDi

JéDi Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2013
    Ratings:
    +18 / -2
    Vous déjà avez vu des français qui travaillent à Brioche dorée? A chaque fois que j'y vais je trouve l'accueil un peu bizarre pour une enseigne de classe mondiale (experience perso).

Partager cette page