1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage commercial 3 mois (mai-> août) étudiant de l'IDRAC

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Marius Delaigue, 21 Janvier 2012.

1. Marius Delaigue

Marius Delaigue Apprenti

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Localité:
    Lyon, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant à l'Ecole Supérieure de Commerce IDRAC Lyon, ma formation nécessite un stage de trois mois dans une entreprise du 16 mai au 16 août à peu prés.
    Ce stage a pour objectif la découverte de la fonction de vente en B to B au sein des entreprises.
    Je serais donc amené à faire des missions telles que :
    -Prospection de nouveaux clients,
    -Optimisation de la force de vente,
    -Création de fichiers clients,
    -Participation aux actions de ventes,
    -Participation à l'administration et à la gestion des ventes...

Voulant par la suite orienter ma formation vers les pays asiatiques, j'ai voulu commencer dès ma première année en effectuant mon stage à Shanghai.

Je suis donc actuellement à la recherche d'une entreprise basée à Shanghai pour y effectuer celui-ci.

Je me tiens dès à présent à votre disposition pour plus d'information, et/ou proposition éventuelles. vous pouvez me joindre via cette adresse : marius.delaigue@idraclyon.net

En vous remerciant par avance de votre mail.

#1 Marius Delaigue, 21 Janvier 2012
    Dernière édition: 21 Janvier 2012

Partager cette page