1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

stage commerce

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Fan JIN, 9 Janvier 2010.

1. Fan JIN

Fan JIN Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Etudiante très dynamique, bilingue en français / chinois[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Madame, Monsieur,[/FONT]
    [FONT=&quot]Actuellement en licence professionnelle Commerce International Trilingue spécialité agroalimentaire à l’université du Maine au Mans (72) – ouest de la France, je me permets de vous proposer ma candidature en tant que stagiaire dans votre entreprise à partir du 29 mars jusqu’à fin juin 2010, sachant qu’il est possible de le prolonger jusqu’à la fin août.[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Le stage consistera à effectuer des actions commerciales et/ou marketing, cela pourrait être la prospection clientèle, la recherche des fournisseurs, la vente au comptoir, réalisation des stands, foires, manifestations mais aussi d’autres missions possibles que l’entreprise définira..[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Je suis titulaire d’un BTS (Brevet du Technicien Supérieur) Commerce International, et j’ai effectué deux stages dont un en Espagne. Ces stages m’ont permis de mettre en pratique des compétences professionnelles et plus particulièrement celles de prospection de clientèle et de fournisseurs, de travailler en équipe, de comprendre des cultures d’entreprise et de pratiquer l’espagnol.[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Que puis-je vous apporter ?[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    ü[FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]Grâce à mes compétences acquises au cours de ma formation, je pourrais vous apporter de l’aide en contribuant au développement à l’export et/ou à l’import de votre entreprise. [/FONT]
    ü[FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]Ma pratique des langues étrangères : en effet, mes origines chinoises seront un atout pour appréhender le marché chinois. Par ailleurs, outre le chinois, je possède bien maintenant la langue française puisque je poursuis mes études en France depuis 8 ans. De plus, je possède également des compétences en anglais et en espagnol.[/FONT]
    ü[FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]Mon sens du travail en équipe me permet de m’intégrer assez facilement dans un groupe.[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Si vous êtes intéressé par ma proposition, veuillez me contacter jin.fan522@gmail.com[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Cordialement.[/FONT]

Fan JIN
    [FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]​

Partager cette page