1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage Commerce International à partir d'Avril 2016

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Daniel Hermoso, 28 Octobre 2015.

1. Daniel Hermoso

Daniel Hermoso Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiant en MASTER 1 LEA Commerce International Anglais et Espagnol option chinois. Je suis très intéressé par le commerce, et je souhaite intégrer une entreprise française siégée en Chine.

J’ai comme objectif professionnel de travailler dans le commerce international, en particulier développer les relations entre l’Europe et la Chine. Pour cette raison, je suis très motivé de faire partie d'une expérience professionnelle en Chine.

J’ai des expériences universitaires à l’étranger, puisque j’ai réalisé mon Baccalauréat en Angleterre et que je suis maintenant en France depuis bientôt 4 afin de finir mes études universitaires de Master. L’année dernière je suis parti en Chine dans le cadre d’un échange pour une période de 6 mois. Je suis passionné par les langues et les voyages et je souhaite diriger mon parcours professionnel vers la Chine. Aussi curieux que motivé, je saurais tirer profit personnellement mais aussi professionnellement de ce stage.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire ou pour convenir d'un rendez-vous sur skype.
    En vous remerciant de l'attention que vous portez à ma candidature, je vous prie d'agréer,

Madame/ Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Daniel HERMOSO
    Adresse mail: dhermosob@gmail.com

Fichiers attachés:

Partager cette page