IES Consulting vous propose des stages en Chine, dans la ville de Chengdu.
Dotée d’un patrimoine historique et culturel exceptionnel, Chengdu est aussi une nouvelle ère urbaine moderne et prospère. Vous voulez ajouter une réelle plus-value à votre CV et vivre une aventure humaine inoubliable ? La Chine, aujourd’hui le pays qui connaît la croissance la plus importante, est the place to be.
SECTEUR: Hôtellerie de luxe
DEPARTMENT: Relation client
LIEU: Chengdu, Chine
DEPART: Toute l’année
DURATION: 3 mois minimum
MISSIONS :
L´étudiant aura pour missions de :
- Gérer les demandes en anglais et autres langues
- Gérer les enregistrements, le planning des réservations, les facturations
- Communiquer les informations sur les services de l’hôtel et les points touristiques d’intérêt
- Gestion commerciale de la clientèle, informations sur les disponibilités, conditions de ventes et tarifaires
- Informer et communiquer aux partenaires et clients sur les prestations et services proposés
CONDITIONS:
REMUNERATION : 300-400€ / mois + Logement + Repas
HORAIRES : Temps complet / 1 à 2 jours de repos par semaine
BENEFITS : accueil à l'aéroport, kit de bienvenue, gestion du VISA
PROFIL:
Doté(e) d’une excellente présentation et d’un très bon sens relationnel, vous êtes l’image de marque de la structure. Interlocuteur principal de la clientèle, vous possédez une grande adaptabilité et savez répondre au besoin d’une clientèle variée et internationale.
Vous maitrisez l’anglais et souhaitez découvrir le fonctionnement d’une entreprise de standing à l’étranger, approfondir vos compétences et découvrir une nouvelle culture.
CONTACT:
celine@ies-consulting.es
Dotée d’un patrimoine historique et culturel exceptionnel, Chengdu est aussi une nouvelle ère urbaine moderne et prospère. Vous voulez ajouter une réelle plus-value à votre CV et vivre une aventure humaine inoubliable ? La Chine, aujourd’hui le pays qui connaît la croissance la plus importante, est the place to be.
SECTEUR: Hôtellerie de luxe
DEPARTMENT: Relation client
LIEU: Chengdu, Chine
DEPART: Toute l’année
DURATION: 3 mois minimum
MISSIONS :
L´étudiant aura pour missions de :
- Gérer les demandes en anglais et autres langues
- Gérer les enregistrements, le planning des réservations, les facturations
- Communiquer les informations sur les services de l’hôtel et les points touristiques d’intérêt
- Gestion commerciale de la clientèle, informations sur les disponibilités, conditions de ventes et tarifaires
- Informer et communiquer aux partenaires et clients sur les prestations et services proposés
CONDITIONS:
REMUNERATION : 300-400€ / mois + Logement + Repas
HORAIRES : Temps complet / 1 à 2 jours de repos par semaine
BENEFITS : accueil à l'aéroport, kit de bienvenue, gestion du VISA
PROFIL:
Doté(e) d’une excellente présentation et d’un très bon sens relationnel, vous êtes l’image de marque de la structure. Interlocuteur principal de la clientèle, vous possédez une grande adaptabilité et savez répondre au besoin d’une clientèle variée et internationale.
Vous maitrisez l’anglais et souhaitez découvrir le fonctionnement d’une entreprise de standing à l’étranger, approfondir vos compétences et découvrir une nouvelle culture.
CONTACT:
celine@ies-consulting.es