Offre Stage Stage - Chasseur de tête à Shanghai

Bonjour a tous,

Je recrute pour mon entreprise, le stagiaire qui va me remplacer :

THE JACE-KELLY, est une société chinoise de chasse de tête basée en plein cœur de Shanghai (metro Xinzha Road - à une station de People Square).

Nous recrutons pour des FMN de différents secteurs (F&B, Banque, Luxe, ...)
Pour plus d’info, visitez le site www.jace-kelly.com.

【DESCRIPTION DU POSTE】



Au sein d’une équipe internationale, dynamique et motivée, nous proposons un stage de chasseur de tete d'une durée de 6 mois minimum.

D’un profil orienté Ressources Humaines, vous êtes à la recherche d’une expérience diversifiée et enrichissante.

Lors de ce stage, vous participerez :

- Au recrutement interne

- Au recrutement pour nos clients (identification de candidats, gate keepers calls, phone screening, entretiens...)

- A la mise à jour de profils candidats (carrier check-out calls, requête Linkedin)

- A l’élaboration de projets variés (étude de marché, analyse de l’environnement¸ recherche de clients, organisation d’évènements, business games et autres challenges …)

- Au benchmarking (enquête de satisfaction, veille continue…)

- Etc.

Une compensation financière est prévue pour le stage.


【PROFIL】


- Niveau Bac+3/4 en université ou école de commerce

- Anglais courant

- Assurance, logique, qualité d’analyste et soif d’apprendre

- Actuellement en Chine ou avec des facilités pour le visa (partenariat universitaire par exemple, et si c'est le cas, merci de le préciser dans votre candidature)

- Disponible 6 mois (4 ou 5 jours par semaine), merci de ne pas postuler pour des durées inférieures

- Date de début : variable, selon profil



【POUR POSTULER】


Envoyer votre CV + LM en anglais par mail à incoming@interns.jace-kelly.com à l’attention de Catherine CAO avec pour objet : “CC06Intern-Nom-Nationalité”.​
 
Dernière édition:
Et cela vaut il la peine de mentir aux autorités pour garder ses stagiaires? Au vu du problème...
 
Ben je ne suis pas obligée de te répondre à toi mais ce serait bien que les autres sachent.

C'est vrai que ce n'est un secret pour personne la Chine refuse les visas, donc inutile de vendre ce qui n'existe pas

'ai eu mon visa juste avec la lettre d'invitation de l'entreprise sans avoir a mentir mais je prefererais des personnes avec des facilites parce que je sais que d'autres ont eu moins de chance.

Tout est dit...