En recherche Stage - Brand/Product Manager Assistant FMCG

Antoine1721

Membre Bronze
19 Août 2013
16
0
21
Hong Kong
www.linkedin.com
Bonjour,

Pour un résumé détaillé de mon profil ==> Lien retiré (LinkedIn).

Bientôt diplômé d’un MBA à l’ESAN Université (Lima, Pérou), je serai également diplômé avec un Master en Management, avec spécialité Marketing, de l’ESC CLERMONT d’ici fin 2016. Je suis à actuellement basé à Lima et je suis à la recherche d’un poste pour mon stage de fin d’études pour une durée six mois minimum.

Mon profil peut se résumer selon les points suivants:

- Plusieurs expériences professionnelles concrètes en marketing chez les leaders de l’industrie des biens de consommation (UNILEVER), industrie de la construction (SAINT-GOBAIN) et de l’automobile (MERCEDES-BENZ).

- Un bagage international avec 6 mois passés en Chine (Shanghai, 2014), 1 an au Pérou (2015-2016) et plus d’une quinzaine de pays visités.

Compétences personnelles:
► Créativité
► Gestion de projets, deadlines et budgets
► Esprit d’analyse et recommandations
► Initiative
► Travail avec des équipes multiculturelles

Idéalement, je recherche un stage de fin d’études qui corresponde aux critères suivants:

✔ Type de mission souhaitée: Assistant Brand / Product Manager

✔ Secteur d’activité: Biens de Consommation (FMCG)

✔ Type de contrat souhaitée: Stage de fin d’études, CDD, VIE, Graduate Program

✔ Début de mission: Juillet 2016

✔ Disponibilité: 6 mois (si stage) - > 1/2 ans (si autre)

Je suis très intéressé par les domaines des produits de grande consommation, en particulier “food & beverage” (Ma thèse de fin d’études, un business plan complet, porte notamment sur un nouveau concept novateur de pâtisserie).

Aussi, je suis à la recherche d’un environnement de travail challengeant.

De plus, de par mes formations et mes expériences multiples, je suis capable de rapidement m’adapter à de nouveaux environnements et au rythme soutenu du secteur FMCG.

Par ailleurs, je suis mobile à l’international et j'ai pour objectif de m'engager dans la durée avec une société.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse (je peux vous envoyer directement mon CV également).

Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : mortellier.a@gmail.com ou bien sur Skype (Identifiant: antoine.mortellier).

Bonne journée,

Antoine Mortellier.
 
Dernière édition: