1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Stage - Brand/Product Manager Assistant FMCG

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Antoine1721, 9 Mars 2016.

1. Antoine1721

Antoine1721 Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour un résumé détaillé de mon profil ==> CLIQUEZ ICI (LinkedIn).

Bientôt diplômé d’un MBA à l’ESAN Université (Lima, Pérou), je serai également diplômé avec un Master en Management, avec spécialité Marketing, de l’ESC CLERMONT d’ici fin 2016. Je suis à actuellement basé à Lima et je suis à la recherche d’un poste pour mon stage de fin d’études pour une durée six mois minimum.

Mon profil peut se résumer selon les points suivants:

- Plusieurs expériences professionnelles concrètes en marketing chez les leaders de l’industrie des biens de consommation (UNILEVER), industrie de la construction (SAINT-GOBAIN) et de l’automobile (MERCEDES-BENZ).

- Un bagage international avec 6 mois passés en Chine (Shanghai, 2014), 1 an au Pérou (2015-2016) et plus d’une quinzaine de pays visités.

Compétences personnelles:
    ► Créativité
    ► Gestion de projets, deadlines et budgets
    ► Esprit d’analyse et recommandations
    ► Initiative
    ► Travail avec des équipes multiculturelles

Idéalement, je recherche un stage de fin d’études qui corresponde aux critères suivants:

✔ Type de mission souhaitée: Assistant Brand / Product Manager

✔ Secteur d’activité: Biens de Consommation (FMCG)

✔ Type de contrat souhaitée: Stage de fin d’études, CDD, VIE, Graduate Program

✔ Début de mission: Juillet 2016

✔ Disponibilité: 6 mois (si stage) - > 1/2 ans (si autre)

Je suis très intéressé par les domaines des produits de grande consommation, en particulier “food & beverage” (Ma thèse de fin d’études, un business plan complet, porte notamment sur un nouveau concept novateur de pâtisserie).

Aussi, je suis à la recherche d’un environnement de travail challengeant.

De plus, de par mes formations et mes expériences multiples, je suis capable de rapidement m’adapter à de nouveaux environnements et au rythme soutenu du secteur FMCG.

Par ailleurs, je suis mobile à l’international et j'ai pour objectif de m'engager dans la durée avec une société.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse (je peux vous envoyer directement mon CV également).

Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : mortellier.a@gmail.com ou bien sur Skype (Identifiant: antoine.mortellier).

Bonne journée,

Antoine Mortellier.

#1 Antoine1721, 9 Mars 2016
    Dernière édition: 11 Mars 2016

Partager cette page