Stage assistant(e) SOURCING produit

caro86

Membre Silver
24 Août 2009
9
0
41
Hangzhou
[FONT=&quot]Présentation:
[/FONT]

[FONT=&quot]Miliboo.com défriche les tendances de consommation et ouvre la voix à des évolutions de fond sur le marché du mobilier sur Internet. Notre ambition est de proposer au plus grand nombre des meubles bien conçus et faciles à vivre. [/FONT]
[FONT=&quot]Le fort développement des activités de la société tant en France qu'à l'international a nécessité la création d’un bureau à Hangzhou (Zhejiang). [/FONT]
[FONT=&quot]Vous intégrerez une équipe de 4 personnes appelée à se développer au cours de l’année avec une possibilité d’embauche en fin de stage. [/FONT]
[FONT=&quot]Un logement sur Hangzhou peut être fourni par la société.[/FONT]

[FONT=&quot]Profil recherché:
[/FONT]
[FONT=&quot]Vous disposez de solides compétences dans la négociation d'achat et savez allier patience, pugnacité et efficacité
Après analyse de l'existant vous proposez et mettez en œuvre un cadre méthodologique visant à optimiser l'approche et la diversification du sourcing, les besoins et les délais, et évidemment les coûts.
Vous êtes imaginatif, curieux, adaptable et possédez impérativement l'esprit d'équipe.[/FONT]​
[FONT=&quot]De formation marketing, vous avez une précédente expérience dans le marketing produit. Organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler en complète autonomie.[/FONT]​
[FONT=&quot]La maitrise de l'anglais est bien sûr indispensable, le chinois ainsi qu’une précédente approche/expérience en Asie serait également un plus.[/FONT]

[FONT=&quot]Durée et salaire[/FONT][FONT=&quot] :[/FONT]
[FONT=&quot]Stage à plein temps, durée de 4 à 6 mois minimum.[/FONT]
[FONT=&quot]Rémunération à négocier selon profil.

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation, en indiquant impérativement la référence : STG/HZ/SRC1) à l'attention de Caroline Loos par mail : [/FONT][FONT=&quot]recrutement.chine@agl-import.com[/FONT]​
 
Bonjour,

Je vous ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation (le 21 février) à l'adresse indiquée sur votre annonce mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de retour de votre part. Avez-vous bien reçu ma candidature?

Dans cette attente, je vous d'agréer Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Alizée Lacrouts
 
Bonjour Alizée,

Nous avons bien reçu votre candidature.
Vous êtres a priori actuellement en France nous avons donc demandé a nos bureaux français de vous contacter. Cela ne saurait tarder.

Cordialement,
 
Bonjour,

En effet, je suis actuellement en France pour mes études, je suis donc à la disposition de vos collaborateurs en France.

Je vous remercie de votre réponse et de l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Cordialement,

Alizée Lacrouts