1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage / Assistant chef de projet

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par BGleizes, 10 Janvier 2015.

1. BGleizes

BGleizes Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Diplômé d'un Master 1 : Marketing et finissant mon programme d'échange à Shanghai, je suis actuellement à la recherche d'un stage pour une période de 6 mois (ou plus).

Je recherche idéalement ce stage dans le milieu de l'agence; milieu pour lequel j'ai un grand intérêt.
    La variété des projets, le dynamisme ainsi que les relations humaines de cet environnement sont des particularités que j'ai déjà pu appréhender et qui correspondent à mon caractère et ma façon de penser.

Je laisse à votre disposition mon CV.
    N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question à l'adresse suivante: benoit.gleizes@gmail.com

Bonne journée.
    Benoît Gleizes

Fichiers attachés:

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    Bonjour

il serait bon de préciser su si ton visa actuel sera encore valide pour les 6 prochains mois

3. BGleizes

BGleizes Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    En effet, désolé de ne pas avoir précisé.
    Mon visa est actuellement valable jusqu'au 6 mars et sera renouvelé à cette date pour une durée de 6 mois.

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    désolé je te poser des question mais j'ai vu un sujet similaire il n'y a pas longtemps sur le forum
    ton visa sera renouvelé par qui? quel type de visa? (la dernière fois je lisais le sujet d'une personne qui s'est retrouvé confronté à ce problème de renouvellement et la fac lui a dit au dernier moment qu'il fallait qu'il paye les frais de scolarité du semestre, sinon ils ne faisaient rien)
    est ce que ça fait partie d'une coopération avec ton école française et ta fac chinoise?

5. BGleizes

BGleizes Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    A l'expiration de mon Visa, je vais m'inscrire dans une Ecole de langue (en cours de soir) qui fournit un Visa X2. Il me sera juste nécessaire de sortir du territoire pour en refaire la demande.
    Donc oui en effet, cela est plus ou moins la même situation à la différence que je suis conscient des frais et les accepte car j'ai réellement le désir et la volonté d'effectuer un stage à Shanghai.

Partager cette page