1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage assistant ADV Export

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par bayecheikh, 21 Décembre 2010.

1. bayecheikh

bayecheikh Apprenti

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis actuellement étudiant en 2ème année dans une école de commerce parisienne et je cherche une entreprise dynamique en Chine pour y effectuer un stage significatif à partir du mois de mai afin de mettre en pratique mes connaissances acquises. J'ai un master d'anglais à la Sorbonne et j'ai 3ans et demi d'expérience dans le secteur de la grande distribution. je suis très motivé et très débrouillard. C'est un stage conventionné pour une durée de 6 mois. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Partager cette page