1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage + Année d'étude, comment faire?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Kamalito, 17 Juin 2011.

1. Kamalito

Kamalito Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Je suis en train de découvrir cette communauté de BonjourChine qui m'a appris beaucoup de chose sur ce pays fascinant que je m'apprête a découvrire dans quelques jours, mais j'ai une question à vous poser avant :D

En fait voila, j'étudie dans une école de Commerce et je fais mon année prochaine a Kunming dans l'université de Yunnan, mais on a aussi un stage obligatoire a faire, j'ai réussi a trouver un stage chez le pote a mon frère dans le Canton.

Je compte faire mon visa la semaine prochaine, mais on m'a dit qu'il n'était pas possible de faire 2 visa en même temps (un pour le stage et un pour les études) je compte donc faire un seul visa, celui des études et puis partir quand même faire mon stage (qui ne sera surement pas rémunéré, et ca reste un pote a mon frère donc on peut s'arranger :))

Est-ce que je risque quelque chose de la part des autorités chinoises? devrais-je faire un visa de travail pour le stage sachant que le temps que l'invitation des autorité chinoise arrive etc ca risque de prendre du temps et mon stage devrait commencer début Juillet!

je vous remercie d'avance pour votre aide!