1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage achats, sourcing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par bnic, 26 Mai 2014.

1. bnic

bnic Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Ratings:
    +10 / -0
    English version below

Bonjour,

Etudiant en fin de 4ème année d’école de commerce à Lyon, je recherche actuellement un stage en sourcing, achat, business development en Chine pour une durée d'environ 3 mois dès que possible.

Fort d’une première expérience en Chine l’été dernier dans le sourcing de meubles et décoration, je viens de terminer une année d’échange universitaire au Canada, où j’ai approfondi mes connaissances en commerce international et en marketing.

Parlant couramment anglais je souhaiterais continuer à développer mon expérience en Asie dans le but de m'y installer après avoir obtenu mon diplôme.

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail à bnicolleau AT gmail.com (remplacer AT par @) afin de discuter plus longuement de mon profil et des missions que vous pourriez me confier.

Cordialement,

Brian N.

---

Student in my 4th year of a 5-year business program, I am currently searching for an internship in China
    relating to sourcing and business development.

After my first internship in China last summer, I have been on academic exchange in Montreal, Canada during one year, with courses focused on international business and marketing.

Fluent in English, I am now enthusiastic about expanding my experience in Asia.

If you are interested in my profil, please send me an email at bnicolleau AT gmail.com (replace AT by @) so we can discuss about how I could contribute to your company.

Respectfully,

Brian N.

#1 bnic, 26 Mai 2014
    Dernière édition: 27 Mai 2014
  2. Cline

Cline Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  3. bnic

bnic Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour Cline,

En effet, votre offre m'intéresse et je vous ai envoyé ma candidature, n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype ou m'envoyer un mail si vous avez la moindre question.

Merci

4. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    @bnic tu as un Visa pour la Chine ?

5. bnic

bnic Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Ratings:
    +10 / -0
    Pas encore mais je devrais pouvoir m'arranger pour en avoir un relativement facilement, pourquoi?

6. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Je ne vais pas relancer un topic qui est relancé içi de nombreuse fois mais c'est pour que tu puisses avoir tous les éléments en toute connaissance de cause :
    http://www.bonjourchine.com/threads/nouveaux-visas-stage.104377/

7. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
  8. bnic

bnic Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Ratings:
    +10 / -0
    Je suis au courant merci, mais ce n'est pas le sujet ici.

9. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Tant mieux alors si vous arrivez à obtenir un visa qui vous permette de faire votre stage

10. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10

Partager cette page