Stage a Shanghai.

ODMgroup

Membre Actif
11 Jan 2010
1
0
19
Dans le cadre de son développement, www.ODMind.com (qui fait parti de www.theODMGroup.com), recherche activement un stagiaire pour notre bureau de representation a Shanghai.

Profil école de Commerce ou identique, niveau BAC+3, Bac+4, Bac+5, le candidat devra disposer d'un bon niveau d'anglais. Le Chinois est un plus.

Le candidat devra faire preuve d'autonomie, de rigueur, d'un excellent relationnel, et de dynamisme.

Stage d'une durée de 3 mois ++ basé à Shanghai.

Merci de transmettre vos candidatures directement par email à :

hr@theodmgroup.com
 
Bonjour,

Bien que n'étant pas intéressé, je trouve qu'une description plus détaillée du poste concerné sera très appréciée par d'éventuels candidats.
 
Réponse Stage - Informations

Bonjour,
Je suis pour ma part intéressé par votre offre de stage. Cependant, il est vrai que quelques éclaircissements au sujet de la mission: Quelles seront concrètement les tâches et mission confiées au stagiaire? Une rémunération est-elle prévue? Est il possible d'envisager un stage de 6-8 mois?
Je vous remercie d'avance, vous pouvez me contacter à l'adresse benoit.gramond@groupe-esc-troyes.com .
Cordialement,
Benoit Gramond.
 
Bonjour,
Etudiante en Master 1 bac+4 au Pôle International de Managenment (équivalent ESC) je voudrait savoir si mon cursus scolaire peut convenir à votre offre et je souhaiterai aussi avoir plus d'informations sur les missions du stage car je suis interessée. Merci, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante itene@hotmail.fr