1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage a Shanghai.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ODMgroup, 11 Janvier 2010.

1. ODMgroup

ODMgroup Membre Actif

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le cadre de son développement, www.ODMind.com (qui fait parti de www.theODMGroup.com), recherche activement un stagiaire pour notre bureau de representation a Shanghai.

Profil école de Commerce ou identique, niveau BAC+3, Bac+4, Bac+5, le candidat devra disposer d'un bon niveau d'anglais. Le Chinois est un plus.

Le candidat devra faire preuve d'autonomie, de rigueur, d'un excellent relationnel, et de dynamisme.

Stage d'une durée de 3 mois ++ basé à Shanghai.

Merci de transmettre vos candidatures directement par email à :

hr@theodmgroup.com

2. Kayo

Kayo Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Bien que n'étant pas intéressé, je trouve qu'une description plus détaillée du poste concerné sera très appréciée par d'éventuels candidats.

3. Benoitgramond

Benoitgramond Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse Stage - Informations

Bonjour,
    Je suis pour ma part intéressé par votre offre de stage. Cependant, il est vrai que quelques éclaircissements au sujet de la mission: Quelles seront concrètement les tâches et mission confiées au stagiaire? Une rémunération est-elle prévue? Est il possible d'envisager un stage de 6-8 mois?
    Je vous remercie d'avance, vous pouvez me contacter à l'adresse benoit.gramond@groupe-esc-troyes.com .
    Cordialement,
    Benoit Gramond.

4. evernelle

evernelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etudiante en Master 1 bac+4 au Pôle International de Managenment (équivalent ESC) je voudrait savoir si mon cursus scolaire peut convenir à votre offre et je souhaiterai aussi avoir plus d'informations sur les missions du stage car je suis interessée. Merci, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante itene@hotmail.fr

Partager cette page