1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage à Pékin - avril/mai 2014

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par margaud.e, 24 Novembre 2013.

1. margaud.e

margaud.e Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour les mois d'avril-mai 2014. Je suis un cursus de Langues Etrangères Appliquées à l'université d'Aix-Marseille, en option Anglais-Espagnol, mention Affaires Internationales.

Je suis donc en troisième année de licence et mon parcours m'a permis d'acquérir diverses compétences en économie, droit, markéting et gestion. Evidemment, je parle couramment anglais et espagnol. J'ai aussi eu la chance de participer au programme erasmus et de passer ma deuxième année à Séville. Pour ce qui est de mon expérience professionnelle, j'ai surtout travaillé en tant que serveuse et responsable de la relation client dans un restaurant, ce qui m'a permis d'aborder le travail en équipe, l'autonomie, et le dur labeur.

Je suis très attirée par la Chine car je pense que c'est un pays d'avenir, et j'espère que ma candidature intéressera une entreprise sérieuse de quelque manière que ce soit. Pour plus d'information (CV, lettre de motivation), me contacter via le forum.

2. elise merry

elise merry Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Chère Margaud,

êtes toujours a la recherche d'un stage?

Si c'est le cas, pourriez-vous me communiquer votre adresse email?

Bien a vous,

Elise

3. margaud.e

margaud.e Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En effet je suis toujours à la recherche d'un stage, mêmes conditions que dans mon annonce. Mon adresse email est : margaud.estais@gmail.com.

Cordialement,

Margaud

Partager cette page