1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage à Pékin, arrivée a Hong-Kong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par fab0612, 10 Avril 2011.

1. fab0612

fab0612 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai trouvé un stage dans une entreprise à Pékin, celui-ci commence le 15 aout,
    cependant, j'aurais aimé rendre visite à des amis à Hong-Kong avant (genre entre le 7 aout et le 13 aout).

Etant donné qu'il faut que je fournisse un billet d'avion aller-retour pour la demande de Visa, je me demandais si je peux demander ce Visa avec un billet aller Paris-HK et un retour Pekin-Paris.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour

A priori pas de problème, en tous cas moi c'est ce que j'ai fait quand je suis arrivée avec un visa de tourisme en novembre. Je suis arrivée à Hong Kong et mon billet retour partait de Shanghai. Je ne pense pas que ça change quelque chose que tu aies un visa F, tu as le droit de faire aussi du tourisme!

3. fab0612

fab0612 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Afin que mon expérience bénéficie à tout le monde, effectivement, cela ne pose aucun problème.

J'ai cependant une autre question. Mon visa (F, 6 mois, 2 entrées) ne me permet de rester que 90 jours après chaque entrée. Cela signifie t'il que si je rentre le 1er novembre, je peux rester jusqu'au 1er février ? Ou la date de dernière entrée est la date de fin de validité du visa ?

cdt,

Fabien DUVAL

Partager cette page