En recherche Stage 6 mois en marketing

R

Rose-ania

Nouveau Membre
28 Juin 2019
3
-1
1
23
Bonjour la Chine,

Encore un petit pas dans le "bac à sable" avant le grand saut sur le marché international du travail !

Petite étudiante parmi les étudiantes qui recherche un stage conventionné de 6 mois en Chine afin de d'acquérir de l'expérience, affiner ses choix professionnels et vivre en immersion au pays de la soie.

Début : février 2020
Durée : 6 mois
Domaine visé : marketing / projet management

CE QUE JE VEUX​
CE QUE JE NE VEUX PAS​
être considérée comme un membre à part entière de l'entrepriseêtre considérée comme la énième stagiaire qu'il faudra remplacer dans 6 mois
être accompagnée dans la prise de mes fonctions "apprendre sur la tas" sans aucun suivi
que je puisse proposer mes idées (bonnes comme mauvaises) et que l'on me propose des axes d'améliorations
et ainsi pouvoir participer activement à la vie du département et de l'entreprise
faire du café et de photocopies à longueur de journée.
1- je fais très mal le café
2- le papier à la longue, ça coupe

En bref si vous me choisissez pour ce que je peux vous apporter sur le long terme, tant sur le plan humain qu'au niveau des compétences, je suis partante pour une aventure de 6 mois ou plus ... si affinités.

Soyons honnêtes, j'ai plus de choses à apprendre de l'entreprise que l'entreprise n'en a à apprendre de moi. Je finis tout juste mes études et n'ai pas 5 ans d'expériences dans le domaine du marketing ou du management de projet ... C'est donc pour cela que je serais ravie de vivre une expérience unique qui me donnera envie de faire une bout de route à vos côtés.

Si vous souhaitez me connaître un peu plus et envisager un entretien, je vous invite à consulter mon CV en pièce jointe ainsi qu'à me contacter via les différents canaux :

Linkedin : linkedin.com/in/célinepotier

Email : celine.potier51@gmail.com

Wechat : celine1996potier

Télephone : +33 649365578

Fichiers joints