1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche stage 6 mois ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR / 6 months DESIGN internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par i.cabal, 4 Décembre 2014.

1. i.cabal

i.cabal Apprenti

Inscrit:
    3 Octobre 2014
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jeune architecte d'intérieur diplômée d'un BTS Design d'Espace et d'un Master de Design Global Recherches et innovations,
    je suis à la recherche d'une expérience professionnelle de 6 mois à Shanghai à partir de Janvier - février 2015 dans le domaine du design
    et plus particulièrement de l'architecture d'intérieur.

J'ai effectué un stage de 6 mois à Shanghai l'année dernière dans le domaine du résidentiel
    et de l'aménagement commercial et souhaiterais renouveler l'expérience dans le domaine de l'architecture d'intérieur et du design.

Je laisse à votre disposition mon CV en français et en anglais et j'espère que mon profil vous aura intéressé.
    Je reste à l'écoute si certains voudraient des informations complémentaires.

Bonne journée,
    Isabelle Cabal
    Architecte d'intérieur et global designer

cabal.isabelle@gmail.com
    https://www.behance.net/isabelle-cabal

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello everyone,
    I'm a young interior designer and graduated in Master Global Design (research and innovation) in Paris.
    I'm looking for a 6 months work experience (beginning in January - february 2015) in Design field and more precisely in interior design.

I've already done an 6 months internship in Shanghai last year, in residential and shop design field but I'm interested by all the architecture fields.

You can find attached my CV in french and english.
    Please contact me if you need more information.

Best regards,
    Isabelle Cabal
    Interior Designer & global designer

cabal.isabelle@gmail.com
    https://www.behance.net/isabelle-cabal

Fichiers attachés:

#1 i.cabal, 4 Décembre 2014
    Dernière édition: 4 Décembre 2014

Partager cette page