1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage 1er année Ingé

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par exam, 21 Octobre 2008.

1. exam

exam Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon DUT Mesures Physiques et viens d'intégrer une école d'ingénieur. Je suis donc en première année en section sciences et génie des matériaux. Dans le cadre de mes études je suis obligé de faire le stage de première année (2mois minimum sur Juin Juillet) dans un pays étranger.
    J'aimerais vraiment arriver à me décrocher un stage de niveau technicien supérieur (pour les prépa, c'est un stage ouvrier) en Chine, notamment à Shanghai. Le truc c'est que je ne sais pas franchement comment m'y prendre pour contacter les labos ou entreprise car j'ai l'impression que sur Shanghai ca reste quand même que la partie financière des entreprises...

En attendant vos commentaires et expériences sur le sujet,

Cordialement

#1 exam, 21 Octobre 2008
    Dernière édition: 21 Octobre 2008

Partager cette page