1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage - 12 mois - Controle de Gestion - Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par florentc, 27 Novembre 2012.

1. florentc

florentc Apprenti

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Etudiant d'école de commerce en césure a Shanghai, je rentre en début d’année prochaine en France afin de poursuivre mes études. Mon entreprise cherche un nouveau stagiaire pour me remplacer a partir de Janvier/Février, et ce pour une durée de 12 mois. Rémunération : 4 000 RMB/mois.
    Si vous êtes intéressé par un stage de contrôle de gestion dans une PME internationale basée a Shanghai, n'hésitez pas a demander davantage de renseignements en message privé.
    a bientôt !!

• J'aime J'aime x 1
  2. Az.b

Az.b Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je viens de voir votre annonce, je suis diplômé d école de commerce mais je voudrais faire un stage ou trouver un travail en contrôle de gestion sur Shanghai. Je voudrais en savoir d avantage sur l annonce, je vous laisse mon adresse mail inco13@msn.com.
    Merci de votre retour

3. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    Bonsoir,

Je suis une jeune diplômée en audit et contrôle de gestion, je suis fortement intéressée par le stage offert en contrôle de gestion, je suis disponible dès Janvier 2014.

Prière de me contacter par email pour vous envoyer mon CV.

zinb.1956@hotmail.com

Merci d'avance

4. lina21

lina21 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis diplômée du Master Comptabilité Contrôle Audit et je suis intéressée par cette offre. Le poste est -il toujours disponible? je suis libre pour la période demandée .
    Serait il possible d'avoir plus de renseignements? Merci de me contacter sur mon adresse mail: linamouhtadi@yahoo.fr

Merci
    Lina MOUHTADI

5. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Premièrement, regardez la date du message : 27 Novembre 2012.
    Deuxièmement, le statut de stagiaire rémunéré n'existant pas, ce n'est ni plus ni moins que du travail illégal.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page