1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche stage (01/2014) : traduction/relecture CH-FR

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par caspn, 1 Octobre 2013.

1. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi,

I’m a French student in Chinese translation (master degree).

I am currently looking for an internship starting in January or February 2014 that will last six month (or 3 months in two different companies).
    My internship has to be translation works; the best for me will be in relation with art or subtitling. But I am open to every suggestion.

I speak French (native tongue), English (bilingual), Chinese and some notions of Spanish. I am passionate with what I do and an internship would be the best way to have a first experience in translation.

You will find my resume (in French) following this link, http://www.doyoubuzz.com/mailys-marquay, or in English by private message.

Thank you for reading me.

Maïlys
    Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2 de traduction bilingue français-chinois,

Je suis à la recherche d'un stage en traduction, idéalement en relation avec l'art, le sous-titre ou jeux video, de janvier à juin 2014 (6 mois); sachant que j'ai la possibilité de faire trois dans une entreprise et trois dans une autre.

Je suis passionnée par ce que je fais, ce stage sera pour moi une première expérience dans le monde de la traduction. Mon objectif professionnel est de traduire pour des studios d'animation!

Vous trouverez mon CV, en français, à l'adresse suivante: http://www.doyoubuzz.com/mailys-marquay

En raison des nouvelles lois sur les stages, je suis ouverte au télétravail

Merci,

Partager cette page