1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Staff needed pour le Shanghai Intl beer festival 3

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Florun, 7 Avril 2014.

1. Florun

Florun Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour tout le monde :)

Nous avons besoin d'extra staff pour le Shanghai International Beer Festival du 18 au 20 Avril.

Vous serez en charge d'une zone du festival (rien de compliqué)
    Le festival vise les chinois et expats, et de créer une plateforme où durant 3 jours les visiteurs auront le choix entre une centaine de bière internationales, du fun (jeux, activités), de la musique (concerts).

Horaires
    Vendredi 18 Avril de 17:30 à Minuit (2 pauses de 30 Mins chacune)
    Samedi 19 Avril de 13:30 à Minuit ( 3 pauses de 30 Mins chacune)
    Dimanche 20 Avril de 13:30 à 23:00 (2 pauses de 30 Mins chacune)

Une compensation financière sera donnée à la fin de la mission.

Merci de m'envoyer vos candidature a florie.hut@dxcel.com.cn dans les plus bref délais
    Chance unique de découvrir un festival à Shanghai au Wharf 1846, sur la Huangpu River, en face des Cool Docks.

2. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

De quelle ordre est la compensation financière ? J'imagine que c'est un tarif horaire car les durée sont pas les mêmes chaque jour ?

Cordialement

Ica

• J'aime J'aime x 1
  3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    y a deux ans y avait des pinces de crabe fries, c est trop bon les pinces de crabe fries avec une bonne biere bien fraiche...erf et voila c est a peine 10AM et j ai deja envie d une bonne biere..

来自我的 V12 上的 Tapatalk

4. Aimeili

Aimeili Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    "compensation financière" c'est pas très sexy hin

Partager cette page