Stade Olympique

jc_emlyon

Membre Silver
26 Juin 2008
64
0
41
Bonjour.

Je voulais savoir si quelqu un savait s il etait possible de visiter le stade olympique et la piscine. Si oui, a quel prix?

Merci par avance.
JC
 
Je voulais savoir si quelqu un savait s il etait possible de visiter le stade olympique et la piscine. Si oui, a quel prix? JC

Bonjour

 Facility admission ticket price
 Connection ticket
  Ticket price 100 Yuan
  May visit the bird nest, the water cube, the national stadium and the country Austria village international area

 Single
  Bird nest 50 Yuan
  Water cube 30 Yuan
  National stadium 20 Yuan
  Country Austria village international area 20 Yuan
 
Pas sur, ils l'ont ferme apres le golden week en octobre, puis l'ont rouvert apres, donc c'est difficile de savoir, sinon, il faudrait telephoner a des hotels a Pekin, car ils ont souvent les tickets (gratos en plus)
 
Oui, meme reponse que Loulou.
Un coupon pour l’ensemble de ses sites, ca coute 100 Kuais, cependant nid d’oiseau seul pour 50 kuais et cube d’eau pour 30 kuais, le parc olympique est gradui mais il est demande d’un billet d’entree en appellant au numero 51927202
 
Savez-vous si la piscine olympique est utilisée? Si oui, peut-on aller y nager, tout simplement? :D
 
Ah bah non tu peux pas ! C'est encore pleins de cannabis de Phelps !! Non je déconne. Je pense qu'elle est ouverte au public mais le net n'est pas très bavard a ce sujet :(
 
En substance dissoute dans l'eau chlorée, hmm ça doit arracher!! :langue:
Sinon, quand je pourrai, j'irai faire du tourisme et me renseigner sur place.
 
Bonjour
A ce jour le lieu est en travaux d`aménagements pour le grand public, l`accès a la piscine devrait se faire cette année, on parle pour le début de l`été 2009, le cube devrait comporter un bassin principal avec un centre de loisirs aquatiques…..à suivre …..Une grande partie des pékinois attendent cela avec impatience….. Attention le jour de l`ouverture ............:chapeau:
 
Merci Loulou, j'attendrai donc hiver 2010 :D