1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Squash Pudong Thumb plazza

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par PascalJ, 26 Juillet 2008.

1. PascalJ

PascalJ Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je cherche un partenaire pour jouer au squash 1 - 2 fois par semaine dans une salle pres de Damuzhi guangchang (thumb plazza).
    Niveau: joueur du dimanche... Le terrain est gratuit.
    13621935071
    A+
    Pascal

2. Cascadman

Cascadman Guest

Ratings:
    +0 / -0
    squash aussi

Je suis chaud pour jouer au squash 1 à 2 fois par semaine aussi.
    Mais je n'ai ni raquette, ni rien.
    Niveau: Joueur du dimanche soir.

Par contre, j'avoue que je ne sais pas où est le Thumb Plaza (Pudong, c'est loin pour moi: oui je suis un vrai joueur du dimanche soir, flémard et tout).
    Si il y a un terrain sur Puxi, même à qques kuais de l'heure, je suis preneur.

1500 2111 554.

Ciao.
    Lolo

3. PascalJ

PascalJ Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Thumb plazza est pres du Century parc. Ce n'est pas vraiment pour la gratuite de la salle que je proposais ca, mais plus parce que... c est pres de chez moi. Mais bon. je t appelle dans la semaine et on trouvera bien un arrangement... ;-) Je ne connais pas beaucoup d endroits par contre a Puxi. Je jouais avant au Hongkou stadium, et je crois qu il y en a aussi une salle pres d Ikea.

4. machintruc84

machintruc84 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    désolé j'étais en vacances et je viens juste de voir ton post.
    C'est vraiment mon vrai numéro. Tu peux essayer à nouveau, histoire qu'on se cale un petit squash et comme tu dis on s'arrangera.

A plus

1500 2111 554

Partager cette page