Squash / MMA ?

soundless

Membre Bronze
10 Jan 2011
47
1
38
Bonjour,
J habite a Chaoyang et je cherche de nouveaux partnaires de squash ou de MMA (grappling ou stand up). On va eviter de faire les deux en meme temps~
Je me debrouille pas mal a l un comme a lautre.

Envoyer un message / prive ou non ou mail
avec votre contact/info

Merci!
 
Ola!

yes chaud pour faire un squash, je connais qq'un qui a une salle dans sa residence, dispo pour une partie ce WE? mon mail bdemallmann@gmail.com

a tres vite!

Ben.

PS: attention, vu que j'ai pas joue depuis 6-7 mois, sur une echelle de 1 a 10 au squash j'ai a peu pres -5 =) mais bon faut que je reprenne du poil de la bete!
 
hahahha benoit et frederick still looking to play some squash... bon les gars quand vous voulez pour la partie, dispo tout les soirs apres 7h, on va pouvoir organiser des tournois :) ...
francky
 
News

Benoit/Franky

Je suis a SH cette semaine jusqu a vendredi aprem, Laissez moi un message si vous etes partant pendant les vacances
 
hahaha, on va jamais y arriver, quoi que deja jouer avec benoit et c etait bien cool, j etais pas la pour les vacances je viens juste de rentrer, toujours dispo dans la semaine apres 7h ou le weekend, on se textote pour les horraires? bonne journee!!
 
Si tu es encore a Shanghai et motiver pour un peu de BJJ, contacte moi par MP, moi je m'entraine ce soir et ce WE.