1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Squash / MMA ?

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par soundless, 10 Janvier 2011.

1. soundless

soundless Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    J habite a Chaoyang et je cherche de nouveaux partnaires de squash ou de MMA (grappling ou stand up). On va eviter de faire les deux en meme temps~
    Je me debrouille pas mal a l un comme a lautre.

Envoyer un message / prive ou non ou mail
    avec votre contact/info

Merci!

2. mapenhua

mapenhua Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ola!

yes chaud pour faire un squash, je connais qq'un qui a une salle dans sa residence, dispo pour une partie ce WE? mon mail bdemallmann@gmail.com

a tres vite!

Ben.

PS: attention, vu que j'ai pas joue depuis 6-7 mois, sur une echelle de 1 a 10 au squash j'ai a peu pres -5 =) mais bon faut que je reprenne du poil de la bete!

3. thefrancky

thefrancky Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Localité:
    sanlitun
    Ratings:
    +0 / -0
    hahahha benoit et frederick still looking to play some squash... bon les gars quand vous voulez pour la partie, dispo tout les soirs apres 7h, on va pouvoir organiser des tournois :) ...
    francky

4. mapenhua

mapenhua Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    yes on s'en fait une dans la semaine!

5. soundless

soundless Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    News

Benoit/Franky

Je suis a SH cette semaine jusqu a vendredi aprem, Laissez moi un message si vous etes partant pendant les vacances

6. thefrancky

thefrancky Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Localité:
    sanlitun
    Ratings:
    +0 / -0
    hahaha, on va jamais y arriver, quoi que deja jouer avec benoit et c etait bien cool, j etais pas la pour les vacances je viens juste de rentrer, toujours dispo dans la semaine apres 7h ou le weekend, on se textote pour les horraires? bonne journee!!

7. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Si tu es encore a Shanghai et motiver pour un peu de BJJ, contacte moi par MP, moi je m'entraine ce soir et ce WE.

Partager cette page