1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SQUASH le mercredi soir sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Camenbert, 26 Mai 2011.

1. Camenbert

Camenbert Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.

Suite aux succès des soirées squash, et aux litres de transpiration sués, j'ai décidé de faire un mail d'information pour ceux qui veulent participer à la soirée Squash du Mercredi.

Explications :

Depuis quelques mois, nous avons décidé entre bonjourchinois et connaissances rapportées de se rencontrer chaque mercredi soir sur un terrain de Squash. 2 au départ, nous avons été de plus nombreux jusqu'à ce que le nombre maximum de 8 soit dépassé et que les résa soient impossibles.

Victime d'une telle expansion, je vous propose un moyen d'organiser ça avec brio.

Le problème : il est impossible de réserver sans payer. Les réservations sont très vite prises, la veille pour le lendemain c'est trop short par exemple. On peut réserver 1semaine à l'avance. Les résa par phone sont donc impossible.

La solution : je vous propose de me contacter par email (envoyez moi un MP tout d'abord) pour me confirmer votre venue 5 jours avant (c'est à dire dernier délai le samedi pour le mercredi de la semaine suivante) le jeu. Je me rendrai donc sur le lieu pour avancer (sans intérêts !!!) la réservation de tout le monde.

Le jour : tous les mercredi

Le prix : 30 rmb / personne tout compris ! (raquette balle terrain)

Le lieu : Shanghai Indoor Stadium, une station en dessous de Xujiahui

L'heure : 20h, soit 19h45 sur place.

Une fois que vous me contactez, j'organise une base de donnée sur excell et vous n'aurez qu'à me confirmer votre présence chaque semaine.

En espérant faire des heureux,

Merci de votre coopération !

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Bonne initiative ...

Il me semble que tu as toutes mes coordonnées ...

3. ludo0501

ludo0501 Apprenti

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je ne réside pas à Shanghaï mais, étant navigant à Air France, j'y viens assez souvent. Je voulais savoir, si lors de mes passages à Shanghaï et si je vous préviens suffisement à l'avance bien sûr, vous accepteriez que je me joigne à vous pour partager (en plus de frais) quelques sets?
    Cdt

4. Raphael

Raphael Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il y a toujours du monde motivé pour jouer au squash sur Shanghai ?
    J'habite vers Xintiandi, mais je peux bouger.

Raphael

5. Raphael

Raphael Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Non, le squash à Shanghai, définitivement pas de motivés ?

6. math.m

math.m Apprenti

Inscrit:
    8 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    moi je suis tres motivé je suis sur la ligne 10 a Tongji University mais je peux me bouger pour jouer sans soucis

7. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Débutants acceptés?
    Jamais joué, mais très envie d'en découdre! Je suis sur la ligne 1 donc parfait pour moi.

8. alice&nicolas

alice&nicolas Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    yep motivés aussi! par contre non dispo avant vendredi prochain

9. Camenbert

Camenbert Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Je reçois encore de nombreux mail pour le squash.

Malheureusement je suis rentré en France et ne peux poursuivre dans l'organisation de ces soirées.

Merci d'en prendre note, et continuez à jouer :)

10. Tom88

Tom88 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très motivé pour ma part pour joué.
    J'ai fait 10 ans de tennis et j'ai fait pas mal de squash en france.

Voici mon mail: timi.00@hotmail.fr

Si il y a des personnes motivées pour jouer demain (Mercredi 19 Octobre) je suis ok!

;)

11. dav_paris

dav_paris Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JIng'an
    Ratings:
    +7 / -0
    MOi je serai partant aussi pour jouer par contre y aurait il un terrain sur Jing'an car Xujiahui n'est pas très pratique pour moi.

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter.

12. Mickaelc7

Mickaelc7 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'ai joué quelques fois au squash au Shanghai Indoor Stadium et c'est plutot sympa. Le seul hic est qu'il faut réserver assez longtemps à l'avance car sinon il faut parfois attendre 1h/1h30 avant de jouer. les réservations se font uniquement sur place et il faut compter 30kuai/pers.

Si vous etes motivés pour essayer d'y aller demain, envoyez-moi un email: mickaelc7@hotmail.fr
    Perso je suis disponible à partir de 18h30-19h. Au pire si l'attente est trop longue au squash on peut faire un tennis vu que les courts sont à coté et qu'ils pretent les raquettes. En meme temps on essaie de réserver le squash pour la semaine d'après.

Partager cette page