Spot photo ?

Simon38

Membre Bronze
06 Fev 2009
48
0
36
Bonjour,
Je fais de la photo et je cherche un spot sur de gros échangeurs routiers pour des prises de vu par dessus... Si vous avez des idées ;)

Merci !
 
Salut,
tu devrais trouver ton bonheur à Nanpu Bridge, sur la ligne 4 de métro , si ça se trouve tu connais déjà.
 
Non et je te remercie, je vais voir ça :)

edit: j'ai regardé un peu et ça a l'air vraiment sympa. Tu sais où est ce qu'on peut monter pour avoir un point de vue de haut ? Merci en tout cas ;)
 
Dernière édition:
Autre option est de monter sur le Lupu Bridge. Vue imprenable sur la riviere, les bateaux, les milliers de voitures et...le site de l'expo 2010 !! Attention la montee ne se fait que du cote Puxi et il est impossible de descendre du cote Pudong.
 
Attention aussi aux horaires d'ouverture du pont. Je crois que la derniere montee des marches se fait vers 16h mais je peux me tromper. Quand au prix d'entree, je crois qu'il est raisonnable.
 
J'étais persuadé d'avoir lu dessous ^^
tu me donneras des nouvelles de tes prises de vues ?!
 
Festival de photo

Bonjour à vous qui semblez intéressés par la photo à Shanghai,
Il s'organise actuellement un concours de photo, ouvert aux pros et amateurs, dont les photos sélectionnées seront exposées les 23-24 janvier à la galerie Shanghai Art+.
Ce jour-là, remise de prix, ateliers, rencontres et conférences auront lieu à la galerie. Le festival s'appelle Fe艺术iv’Art (艺术 signifie Art en chinois)
Si cela vous intéresse, téléchargez directement vos photos (une série de 2 à 4 photos sur le thème de votre choix) sur le site www.feztivart.com, avant le 31 décembre!
Et surtout, faites passer le mot!
 
infos

tu m'as l'air bien informé sur les possibilités photo à shanghai
petite question: tu connais une association photo ou club photo pour échanger sur la photo?
merci par avance
pascale




Bonjour à vous qui semblez intéressés par la photo à Shanghai,
Il s'organise actuellement un concours de photo, ouvert aux pros et amateurs, dont les photos sélectionnées seront exposées les 23-24 janvier à la galerie Shanghai Art+.
Ce jour-là, remise de prix, ateliers, rencontres et conférences auront lieu à la galerie. Le festival s'appelle Fe艺术iv’Art (艺术 signifie Art en chinois)
Si cela vous intéresse, téléchargez directement vos photos (une série de 2 à 4 photos sur le thème de votre choix) sur le site Lien retiré, avant le 31 décembre!
Et surtout, faites passer le mot!
 
Feedback du Pont Lupu

Attention aussi aux horaires d'ouverture du pont. Je crois que la derniere montee des marches se fait vers 16h mais je peux me tromper. Quand au prix d'entree, je crois qu'il est raisonnable.



Il y a donc moyen de visiter le Pont Lupu et de monter tout au dessus de l'arc , par beau temps c'est un bon point d'observation sur Pudong et Puxi et anciennement l'Expo 2010.

Entrée du côté Puxi, station de métro la proche Luban Road sur la Ligne 4.

Adresse: 909 Luban Lu, near Longhua Dong Lu
Heures d'ouvertures: 8.30am-5pm

Le ticket d'entrée est de 80RMB (vraiment pas donné). Il y a d'ailleurs plus d'employés que de visiteurs, il y a quasi personne donc tant mieux. Impossibilité de redescendre du coté Pudong, la visite se fait en 30-40min selon le temps que vous restez en haut.

J'ai fait un résumé complet sur http://perjalanan.over-blog.com/article-pont-de-lupu-shanghai-climb-69345771.html

et le lien officiel Lien retiré

Quelques photos

Lupu-Bridge-03.JPG


b-West-North-2011-03.JPG


a-West-South-2011-02.JPG


a-East-North-2011--01.JPG


c-East-South-2011-02-.jpg