sport

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
bonjour à tous et a ttes

nous devons arriver d'ici peu sur shanghai, pls questions malgres votre site tres instructif, est il facile de trouver une bonne école de danse sur shanghai??(base classique+modern jazz pour une enfant) et en ce qui concerne les salles de sports, cours collectifs, piscine, ??
Est il possible de faire de l'équitation?? :lol:
bon voila sujet tres sportif ma foi mais je finalise mes recherches

merci d 'avance
 
Bonjour,
Aucune idée pour l'école de danse mais pour les salles de sports et la piscinne la plus part des condos sont très bien équipés. Sinon le Gubei Sport Club est réputé.
Moi je cherche un club de rugby pour mon fils de 9 ans (pour faire simple) il parait qu'il y a un club d'expat. Si vous avez des coordonnées.
Merci
 
je vais peut etre paraitre ignorant mais qu'appelez vous condos???
merci du tuyau, si j'arrive à avoir des infos sur un club de rugby je vous tiens au jus.
@+
 
hello les 4,
apres qlq recherches sur ce meme site je viens de trouver les coordonnées du fameux club de rugby :
Rugby Club:
Club de Rubgy pour expats.
Site internet: http://www.s2mgroup.com
Telephone: 6469 2994
Email: marktom@public.sta.net.cn

Voila voila (si tu as des infos pour la danse.........)
@+
 
Merci pour le club de rugby, je n'avait pas assez fouillé dans ce fabuleux site.
Condo pour condominium : ensemble d'immeubles ou de pavillons... (sous entendu : ghetto d' expats !). Désolé pour le jargon.
 
comme ghetto il y a pire!!!en tous ca merci pour l'info.
@+
 
renseignements

sil vous plais j'aimerai savoir comment faire pour trouver un agent de football en chine afin de m'aider a y trouver une equipe 1ere ,2eme ou meme 3eme division .
En fait je suis un amoureux du ballon rond plein de talent et d'ambitions .
Je serai a shanghai en fin janvier et j'aimerai vraiment que vous m'orientez ... j'en ai vraiment besoin.
je vous remercie d'avance.
landreau.usa@hotmail.fr
 
Dernière édition:
Rugby a Shanghai: enfants ou adultes

Bonjour,

Il y a bien un club de rugby d'expats a Shanghai qui propose du touch ou du rugby pour hommes, femmes et meme enfants.

L'entrainement des petits est le samedi matin a 10h30 si je ne me trompe pas. Contactez James pour plus d'informations, c'est le 'secretaire' du club. Vous pouvez aussi le contacter pour le rugby hommes james@shanghaifootballclub.com

Pour les femmes : rugby ou touch (pareil que le rugby mais sans contact, donc fitness assure sans les bleus !), contactez moi chloe_pringalle@yahoo.fr , messieurs, contactez moi également si le rugby est devenu impossible pour vous (blessure ou femme qui refuse lol), je vous renseignerai pour le touch !!

A bientot

Chloe