1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

sport...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Charlottemanaut, 13 Août 2010.

1. Charlottemanaut

Charlottemanaut Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je sais qu'il y a eu de nombreuses discussions similaires et bcp de post a ce sujet car je les ai dailleurs lu. C'etait il y a un moment...
    Alors je me permet de redemander :
    Y a til actuellement a Shanghai des associations sportives / cours de sport ?
    Mon but serait de trouver un endroit pour faire du sport a un prix abordables.
    Je cherche des cours de sport/fitness type : Pilate, aerobocs, Fitness....
    OU alors session badminton.....

Dans le coin de jing'an..??

A l'heure actuelle combein coute environ 3 mois dans une salle de sport? a moyenne de 2 cours par semaine...??

Merci d'avance pour tous vos tuyaux!

2. amadeus

amadeus Membre Silver

Inscrit:
    3 Janvier 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai 2 tikets pr la salle de sport ki s'appele shushibao, super connu à sh, cela nous permet d'y participer sans payer une fortune, car tu ne paie k 70 kuai pr 2 mois

Partager cette page