Sport

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Bonjour, je voudrais savoir si des gens ont des infos pour savoir où on t lieu et comment avoir des places pour les évènements suivants:

meeting Shanghai le 23 septembre
GP de shanghai le 1er octobre
ATP masters a partir du 12 novembre

Si des gens sont intéressés par ces évènements et sont partant pour y aller avec moi, n hesitez pas aussi à répondre à ce post

Rémi


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
et voila, j ai mes billets pour le masters (2eme journee donc lundi prochain) donc si vous y alle aussi et que vous entendez 2 mecs gueuler comme des debiles, c'est moi et mon pote!!:p :p
 
Juste un question pour ceux qui sont deja alle au Qi Zhong Stadium?

C'est quoi le plus simple pour s'y rendre? On m'a dit d'aller au bout de la ligne 1 et de prendre un bus apres....vous confirmez???:cochon:
 
En voiture je pourrais te dire la semaine derniere j'ai tournee pendant 30 minutes dans le quartier pour trouver une societe et mon collegue chinois a pu voir Nadal (? j'suis pas sur je n'y connais rien en tennisdepuis Bjon Borg ...). Il y a effectivement une ligne de metro pas trop, trop loin. Mais je ne suis pas sur pour le terminus de la ligne 1.

Avec une reponse comme ca tu es bien avance...