Sport

ca joue à coté du stade de Shanghai , pas loin du croisement tian yao qiao road / lin lin road , près du stade de foot , une boutike nike pour les pompes et le ballon nike à 70 kuays avec un peu d'insistance , sur lin lin road , de très bonne copie de vos équipe préférés pour 70 kuays max short + maillots .... milan , madrid , barçà et compagnie ....icon_angel
arrive le 20 fév. , mais spectateur jusque cet été , je sors d'une rupture du ligamentpinpon
 
Hey les jeunes!
Jarrive a shanghai courant mars et je serai open pour taper le ballon, donc si cest tjrs dactualite tenez moi au courant!
 
recherche partenaires pour sports

Salut les gens,
Je viens d'arriver sur Shanghai et je voulais savoir ou est ce qu'il y a des clubs de sport pas trop loin, j'habite vers people square.
Tant que j'y suis je recherche des personnes pour faire du badminton, du tennis,... ce que vous voulez. D'ailleurs si vous avez une équipe de foot, de volley, de hand, ... n'importequoi je prend, je suis dispo tous les soirs des 18h et le week end.
Contactez moi.

- olivier.rigot@hotmail.fr -
 
Un p'tit foot ou un basket?

OK OK, le post date quelque peu... N'empeche que moi je serais bien partant pour me faire un foot ou un basket... Et tout seul c'est pas hyper fun, donc si il y a du monde de motivé, let's play! ça serait bien genre plus de deux du coup ;)
 
Ah oui et tant qu'à faire, si quelqu'un a un plan pour jouer dans une salle, parce que ça commence a cailler...

Y'aurai pas du monde de motivé pour tater du boken?

:epee: