Sport

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
salut
je suis assez sportif et je pratique le basket
je sais que tu cherches aussi des infos, j aurais aime trouver une salle de basket a l interieur, il commence a faire froid !!! j habite pres du indoor stadium.

pour un foot je suis partant !!!

++++ tom
 
Foot

ok pour un foot, on peut commencer à trois. Qui a un ballon? Week-end ou soir.
Puxi de preference.
/Tomten
 
+1 pour le foot.


Pour le ballon, ça doit pas être hors de prix chez Décathlon.

On fait ça quand?
 
Alors on resume, interesses:

tutkroicho
Tomten
Tapir
Djev
Philippe

Alors, qui a un ballon? Quelles sont les dispos de chacun (un soir, ca peut etre pas mal)? et est ce que quelqu'un connait un terrain du cote de Puxi donc? D'autres interesses?
 
Moi aussi je énormément intéressé, mes dispositions le soir ou le week end. Tenez moi au courant du match de choc! et je vous dirais merci d'avance:Français03:
 
Dispo soir ou we.

Pas de ballon, mais je peux investir lors de mon passage à décathlon pour l'achat de mon équipement footballistique!
 
Personne connait un voisin gamin pour lui emprunte sa baballe, ou une connerie comme ca, on va quand meme pas ne pas jouer pour une question logistique....

Sinon, on a vu avec Tomten qu'on pourrait faire ca a ZhongShan Park, si qq'un a une meilleure idee...
 
C'est du foot ou du water-polo que vous allez faire ? vu le temps qu'il fait... et c'est prévu pour durer :(
 
un de plus....En Avril!

Je débarque en Chine début Avril avec le printemps..Comptez sur moi pour l'équipe de foot!
sinon je fait du badminton depuis 7 ans donc si il y a des gens qui sont chauds pour en faire à ShanghaÎ do not hesitate to contact me

Ciao Ciao ;)
 
foot?

bwana je suis partant moi aussi mais a partir du 30 janvier .gardez moi une place s'il vous plais et bonne chance...
 
Bonjour,

Nous venons d'arriver à Shanghai ; mon compagnon n'arrete pas de me parler
de foot !!! Z'auriez pas une place pour lui ???
Il va devenir fou sinon....
Nous sommes à coté de Hujiahuai.

Rosymadia@yahoo.fr