Sport : Tennis

morane

Membre Bronze
20 Juin 2008
7
0
31
paris
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a une/des possibilités de jouer au tennis à Pékin ou sa banlieue?
Merci de vos informations.
Morane
 
Salut Morane,

Ouais on joue de tps en tps avec des amis du cote Liu Fang, ligne 13, Si jamais ca te dit, ping me !

AD
 
Je rebondis un peu sur le sujet... Ou achetez vous vos raquettes? En boutique ou internet? En boutique je ne trouve qu'une taille de manche standard, trop petite pour moi, le vendeur m'ayant dit que c'etait rare de trouver autre chose en Chine. Et de fait, sur Taobao, pareil... Des indices?

Merci
 
Bonjour Katsudon,

Pour les achats de raquettes tu as Décathlon, pas très original mais ils ont pas mal de choix, sinon il existe une rue près du Temple of Heaven ou tu trouveras ton bonheur et pour un peu moins cher (sortie de métro Tiantandongmen sur Tiyuguan road)

Bonjour Morane,

Pour compléter le message d'AD il existe aussi des cours sur Sanlitun en extérieur (pas en très bon état) sur Bagou, prêt de Chaoyang park ... En gros si tu veux jouer il y a toujours possibilité de le faire :).
Si tu veux taper dans la balle n'hésite pas à me contacter je connais deux trois personnes qui jouent aussi (dont AD d'ailleurs)

Mickael
 
Merci Mickael,

C'est ce que j'ai fais finalement. Un tour chez Décat'. Seule la marque Décathlon est proposée en différentes tailles, mais la qualité du matos laisse a désirer. J'ai donc pris une Babolat car le staff assez compétent m'a proposé d’épaissir un peu le manche. Pour le moment ça le fera et je re-corrigerai le truc plus tard.
Un vendeur m'avait dit que Prince permettait de faire des commandes sur mesure sur leur site web.
 
Je sais pas ou vous habitez, mais il y a des tennis courts très bons à tongzhou district (parc forestier olympique).
 
Inscrivez-vous sur www.asaladder.com et rejoignez la communauté.
Nous sommes deja 200 a Shanghai et le site de Pekin n'attend que vous pour prendre de l'ampleure.
 
Morane, si tu cherches une partenaire je suis partante!!