1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sport : Tennis

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par morane, 27 Septembre 2013.

1. morane

morane Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir s'il y a une/des possibilités de jouer au tennis à Pékin ou sa banlieue?
    Merci de vos informations.
    Morane

2. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Salut Morane,

Ouais on joue de tps en tps avec des amis du cote Liu Fang, ligne 13, Si jamais ca te dit, ping me !

AD

3. katsudon

katsudon Membre Platinum

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +96 / -0
    Je rebondis un peu sur le sujet... Ou achetez vous vos raquettes? En boutique ou internet? En boutique je ne trouve qu'une taille de manche standard, trop petite pour moi, le vendeur m'ayant dit que c'etait rare de trouver autre chose en Chine. Et de fait, sur Taobao, pareil... Des indices?

Merci

4. Mimik29

Mimik29 Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Katsudon,

Pour les achats de raquettes tu as Décathlon, pas très original mais ils ont pas mal de choix, sinon il existe une rue près du Temple of Heaven ou tu trouveras ton bonheur et pour un peu moins cher (sortie de métro Tiantandongmen sur Tiyuguan road)

Bonjour Morane,

Pour compléter le message d'AD il existe aussi des cours sur Sanlitun en extérieur (pas en très bon état) sur Bagou, prêt de Chaoyang park ... En gros si tu veux jouer il y a toujours possibilité de le faire :).
    Si tu veux taper dans la balle n'hésite pas à me contacter je connais deux trois personnes qui jouent aussi (dont AD d'ailleurs)

Mickael

5. katsudon

katsudon Membre Platinum

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +96 / -0
    Merci Mickael,

C'est ce que j'ai fais finalement. Un tour chez Décat'. Seule la marque Décathlon est proposée en différentes tailles, mais la qualité du matos laisse a désirer. J'ai donc pris une Babolat car le staff assez compétent m'a proposé d’épaissir un peu le manche. Pour le moment ça le fera et je re-corrigerai le truc plus tard.
    Un vendeur m'avait dit que Prince permettait de faire des commandes sur mesure sur leur site web.

6. Mimik29

Mimik29 Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai fais comme toi, une babolat et un sur-grip

• J'aime J'aime x 1
  7. spacebar

spacebar Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je sais pas ou vous habitez, mais il y a des tennis courts très bons à tongzhou district (parc forestier olympique).

8. ASA Ladder

ASA Ladder Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Inscrivez-vous sur www.asaladder.com et rejoignez la communauté.
    Nous sommes deja 200 a Shanghai et le site de Pekin n'attend que vous pour prendre de l'ampleure.

9. Laila-Bee

Laila-Bee Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Morane, si tu cherches une partenaire je suis partante!!

10. Gerard93

Gerard93 Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Du tennis à Pékin Umm... Moi aussi, j'aimerais savoir : )

Partager cette page