Sport : qui connait Will's fitness ?

placebbo

Membre Bronze
14 Sept 2008
3
0
24
Qui a déjà pratiqué des cours de fitness dans un des clubs will's ? Les cours sont-ils de bon niveau et le fait de ne pas maîtriser le mandarin est il éliminatoire:MDR:
merci à bientôt.
 
Bonjour,

Je suis inscrite au Will's Luwan, les cours de Yoga sont tres bien.
Ok, je ne comprend pas tout ce que dit le prof mais on a juste a l'imiter et les efforts se ressentent!
Pour les autres cours de fitness, idem..on imite. Les profs sur Luwan sont des pros. Tres satisfaite
 
Merci Liliene...peux-tu me dire quel est le tarif pratiqué dans ton club ? moi je suis plutôt dans le secteur de Century avenue à Pudong. Avais-tu déjà pratiqué Yoga auparavant, je suis tenté mais jamais pratiqué..anim_endesaccord
 
Pour 6 mois, c'est environ 1500rmb (acces total, yoga y compris.)
Je ne l'avais jamais pratiqué avant. C'est genial! Il existe different types de yoga, et le tout se pratique sur un parquet chauffant..effort garanti!
Demandes un cours d'essai, tu verras bien.
 
oK çA ME DONNE ENVIE !!!
Par contre je m'étais renseigné au Will's à Lujiazui, il ne proposaient pas de tarif pour 6 mois mais uniquement pour 1 an ce qui est dommage car je ne resterai que 9 mois à Shanghai.
 
Will's

Je suis inscrit chez will's... Faut pas esperer avoir des moniteurs en anglais mais dans l'ensemble c'est pas trop mal.
bonne chance
 
Bonjour,

Nous sommes Shanghaiens pour quelques mois. Ma copine s'est inscrite au Wills de notre immeuble pour 5 mois. Elle a pu négocier un peu le tarif.
Elle est visiblement ravie. Ne parlant pas un mot de chinois, elle arrive visiblement à suivre même avec un petit temps de retard.
Il suffit de les imiter (pour une fois que c'est pas l'inverse...)