1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sport: équipe de foot ou volley-ball

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Damien 大米安, 3 Avril 2010.

1. Damien 大米安

Damien 大米安 Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en Chine depuis Septembre et à Suzhou depuis deux mois.

J'aimerai savoir s'il existe des équipes de foot ou de volley (j'ai fait de la competition position de centrale) sur Suzhou qui font des matchs ou entrainement. J'ai besoin de faire du sport car je commence à perdre ma condition physique en chine: trop de Scarlet ;) lol

Merci,

Damien

2. Omid

Omid Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    moi aussi je suis chaud pour le foot et on est 2 français!

3. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    il y a plusieurs équipe de foot d'expats ou mixte (chinois et étrangers) dans SIP à ma connaissance... Demandez des renseignements au restaurant Blue Marlin et à Décathlon, je sais qu'ils ont des équipes pour sur.

Pour le volley, je ne sais pas trop, le meilleur moyen je pense est de trainer du coté du campus de SUDA, mais j'en ai fait aussi il y a quelques années, ça me brancherait pas mal de m'y remettre.

et PS: le scarlet c'est has been... maintenant c'est le 88 ou il faut alleranim_drunk

4. Damien 大米安

Damien 大米安 Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok je vais me renseigner pour le sport merci. Pour le 88 je peux avoir l'adresse? C'est plutôt expat ou Chinois? Si tu connais un nightclub style Richy à Shanghai je vote direct!!

Merci

5. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    le nom Anglais du 88 c'est "Inpub" tu vois le sofitel et le TGI Friday's sur Ganjiang Lu? tu passes par l'espèce d'arche dans le bâtiment entre la HSBC et le magasin Rolex et c'est sur ta droite, tu ne peux pas rater...

ou sinon tu demandes à un taxi, "baba jiuba".

Richy à Shanghai je connais pas, en même temps je snobe cette ville, je n'y ai pas mis les pieds depuis 3 ans...

6. Damien 大米安

Damien 大米安 Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci je teste la semaine prochaine ^^

7. Supershevaa

Supershevaa Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Localité:
    Busan
    Ratings:
    +2 / -0
    Je confirme le In Pub c'est du lourd anim_dead

Pour revenir au sujet, je cherche moi aussi une equipe de foot, si possible bon niveau... Contactez-moi!

#7 Supershevaa, 12 Avril 2010
    Dernière édition: 13 Avril 2010

Partager cette page