Sport: équipe de foot ou volley-ball

Damien 大米安

Membre Actif
16 Nov 2009
6
0
19
Bonjour,

Je suis en Chine depuis Septembre et à Suzhou depuis deux mois.

J'aimerai savoir s'il existe des équipes de foot ou de volley (j'ai fait de la competition position de centrale) sur Suzhou qui font des matchs ou entrainement. J'ai besoin de faire du sport car je commence à perdre ma condition physique en chine: trop de Scarlet ;) lol

Merci,

Damien
 
il y a plusieurs équipe de foot d'expats ou mixte (chinois et étrangers) dans SIP à ma connaissance... Demandez des renseignements au restaurant Blue Marlin et à Décathlon, je sais qu'ils ont des équipes pour sur.

Pour le volley, je ne sais pas trop, le meilleur moyen je pense est de trainer du coté du campus de SUDA, mais j'en ai fait aussi il y a quelques années, ça me brancherait pas mal de m'y remettre.

et PS: le scarlet c'est has been... maintenant c'est le 88 ou il faut alleranim_drunk
 
Ok je vais me renseigner pour le sport merci. Pour le 88 je peux avoir l'adresse? C'est plutôt expat ou Chinois? Si tu connais un nightclub style Richy à Shanghai je vote direct!!

Merci
 
le nom Anglais du 88 c'est "Inpub" tu vois le sofitel et le TGI Friday's sur Ganjiang Lu? tu passes par l'espèce d'arche dans le bâtiment entre la HSBC et le magasin Rolex et c'est sur ta droite, tu ne peux pas rater...

ou sinon tu demandes à un taxi, "baba jiuba".

Richy à Shanghai je connais pas, en même temps je snobe cette ville, je n'y ai pas mis les pieds depuis 3 ans...
 
Je confirme le In Pub c'est du lourd anim_dead

Pour revenir au sujet, je cherche moi aussi une equipe de foot, si possible bon niveau... Contactez-moi!
 
Dernière édition: