Sport a Shanghai: danse, natation, Kun Fu, Fitness

jessog

Membre Silver
06 Fev 2007
17
0
46
Bonjour !!

Je viens tout juste darriver a Shanghai et je suis a la recherche de:

- cours de danse (moderne/hip hop)
- Cours de Kung Fu
- Salle de fitness propre et sympa,
- Belle piscine 25m et si possible des cours de natation synchronisee (si quelqu"un connait un club chinois ici, on sait jamais!!)

Peuples egalement d'occidentaux ,
En attendant de pouvoir faire du sport ici, ceux qui veulent se joindre a moi sont les bienvenus,

Jessica
 
Salut !

Je suis dans la même situation que toi !!
Je suis pratiquant de kung fu en France et recherche une école pour m'entrainertnj. Ainsi qu'une salle de fitness / muscu
Des cours de danse m'intéresse aussi.
Je suis en trin de chercher pour le kung fu je te tiens au courant et y'a pas de problème pour faire du sport ensemble car je déprime déjà de ne pas m'entrainer :boxe:

Contacte moi si ca te branche

Guillaume
GuiZmo_85@hotmail.com
13761265767
 
Bonjour,

Une nouvelle salle de sport va ouvrir, normalement demain jeudi 8 mars, au croisement de Luban Lu et Liyuan Lu
Les terrains de tennis et le toit de la pisicne sont visible sur Goolge earth
latitude : 31°12'27.84"N
longitude : 121°28'8.11"E

Il s'agit d'un Will's Club.
La salle propose :
- Salle de musculation et cardio-trainning (une 30taine de machines)
- Salle de cours collectif vélo
- salle pour le Yoga et les cours de relaxation
- salle pour les cours collectifs (abdo, fessiers,step...)
- Piscine de 25m X 15m
- 2 terrains de tennis sur le toit.
Tous les appareils sont neufs.
Nous somme déjà 5 français inscrit dans cette salle.
Le tarif est d'environ 3000 RMB/an/personne.
MAJ : le tarif devrait passer à 4000RMB d'ici quelques jours.
 
Dernière édition:
Cours de danse

Bonjour,

Pour la danse, je conseille Jazz du Funk, studio de danse interantional. Bon d'accord j'y bosse mais c'est par passion et conviction plus que par devoir!
www.jazzdufunk.com
cours de Hip-Hop, Funk, Street Jazz, Contemporain, Danse classique, claquettes, LAtin danses, BRaodway-Jazz, Danse du ventre, ...

Les cours sont en anglais par des profs du monde entier. Super ambiance!

Possibilité de joindre à n'importe quel moment. Paiement par cours (100Rmb) ou achat de carte de membre avec différents forfaits ratio temps/nombre de cours, sur 1, 2 ou 5 mois, ou carte annuelle.
Voir le site pour la liste des cours, les horaires et tarifs ou contactez moi.

A bientôt, peut-être pour quelques déhanchements!

Blandine
 
Danser à shanghai

Blandine,

Peux-tu me dire si l'école Jazz du funk organise des stages sur la durée du week-end ?

J'habite assez loin de Shanghai, donc pour moi, ca serait pratique.

Merci.
Laurence (Wuxienne!!)
 
Cours le week-end

Bonjour Laurence,

Jazz du FUnk a des cours réguliers le week-end mais pas de 'stage' intensifs, comme on peut en avaoir en Europe...C'est toujours faisable si la clientèle est là...il reste à rassembler suffisamment de personnes qui s'engagent ...les stages sont de façon très très ponctuelle (fin aoput nous devrions avoir un week-end Comédie musicale).

Tout est envisageable, du moment que c'est rentable! Il faut au moins 6 élèves/cours...
Salsa, rock, danses latines, hip-hop, Belly dance...on est open!
vous pouvez consulter le site www.jazzdufunk.com et contacter Jazz du Funk +21 5239 9922


Bon courage dans vos recherches...
 
cours de kung fu

je suis allee voir un club de kung fu qui me semble pas mal du tout
c est au 1 maoming xi lu croisement julu lu site/ www.longwukungfu.com
il y a une ecole de danse qui vient d ouvrir ses portes souldancing juste à cote de ce centre de kung fu. sur le meme trottroir une pte apres...
et il y a tous les cours de danse que tu souhaites...
et je sais que si tu fais une recherche plus appronfondis sur la natation synchro il y a quelqu un qui proposait des cours..
voilà bienvenue à shanghai
coco
 
Dance courses

ça va être le même problème avec Soul Dancing, il n'y a pas de cours intensifs le week-end. La raison à cela est principalement que les profs, comme à Jazz du Funk, sont aussi des danseurs donc ils ont des show le week-end...
et vue que Soul Dancing n'a pour l'instant qu'un studio, il n'y a qu'un cours/heure.

Il y a concurrence mais au moins cela rend le terrain dynamique!
 
Professeurs de fitness

Bonjour Blandine,


J'ai lu sur un blog que vous habitez en Chine et êtes professeur de danse.
Accepteriez-vous de m'apporter votre témoignage, et me donner si possible les contacts de 2 ou 3 professeurs de fitness travaillant en Chine. Toujours si possible, pourriez-vous me donner le contact de pratiquants de fitness en Chine (je pense notamment à Jessica du blog, qui m'avait l'air bien branchée fitness).
En fait, j'écris un mémoire sur la communication du fitness en Chine, et vu que j'étudie en France, j'ai quelques difficultés à appliquer mes entretiens et questionnaires en Chine...
C'est pourquoi je vous en serais super reconnaissante !
Merci d'avance pour vos contacts,


Elodie GLENET, Master 2 Communication touristique
 
Bonjour,

pour ceux qui recherchent des clubs de sport.

Shanghai-BJJ: Club de Jiujitsu brezilien et de MMA. Cours tres pro. Le sport est probablement le meilleur sport de combat "grand public"...
MMA--> Mixed Martial Arts (also called "Free Fight")


OZ Fitness: Club de Boxe Thai tenu par un professionel Israelien, super pedagogue et vraiment bon. Il y a aussi des cours de fitness madame. Tres physique mais je vous guarantie un corps de competition pour l'ete prochain.


En esperant que ca aide...

Ferasse
 
prof de danse

je suis un prof de danse afro contemporaire et danse africain hip hop je 13 attastation de danse je suis phoregraphe dans la conpagnie tempo mon numero 13641922255 si vous voulez prendre la danse apeler moi
 
Hello!

Pour un peu tous les sports vous pouvez visiter ce site qui a pas mal d'information sur toutes sortes d'activités sportives: Lien retiré. C'est un site plustôt sympa!

A plus,
 
Slt je crois que Souldancing a ouvert 3 studios depuis sur shanghai ..

En tout cas, pour ceux qui arrivent sur shanghai et ont bien sur envie de continuer a pratiquer leur sport(s) favori(s), vous pouvez visiter le site Lien retiré ou on y trouve un listing d'`activites a sh , bejing, et pleins d'autres villes .
 
hello tout le monde, pour ce qui est du kung fu, je suis un pratiquant de jeet kune do (concept cree par Bruce Lee et ses partenaires martiaux), comme je ne trouve pas de club dans les parages, je cherche soit :
1) quelqu'un qui a deja des bases pour exercer des techniques avancees
2) quelqu'un qui n'a aucune base pour repeter des techniques de base

vous me pouvez me joindre a l'adresse superkarimou@hotmail.com

a bientot j espereskn
 
natation synchronisée

Salut Laurence,

Je voulais savoir si t'avais eu des pistes pour des cours de natation synchronisée à shanghai, j'en faisais quand j'étais au college/lycee donc ca me tenterait bien de reprendre. Sinon qqn a des infos pour des cours de danses ou de fitness vers Jing'An temple à moins de 2000 RMB/An ??
 
bonjour, je viens d'arriver à shanghai je galere un peu et je souhaite faire de la salsa ainsi que du hip hop et un sport qui me permet d'avoir de la souplesse (GYMNASTIQUE RYTHMIQUE...) ,si vous avez des adresse de centre merci beaucoup.:help: