1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Spendides vues 360° des villes de Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 27 Novembre 2015.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Voila un site chinois regroupant des photos panoramiques en 360° : http://720yun.com/
    C'est très rapide a charger et certaines vues sont vraiment magnifiques.

360x1.jpg

Quelques examples avec GZ de nuit (a ZNT) :
    http://720yun.com/t/43928wfgata
    Ou de jour :
    http://720yun.com/t/e4d2awadqlr

Pour les autres villes de Chine : http://720yun.com/activity/tour/map
    Pour les universités : http://720yun.com/activity/university/map

360x2.jpg

Il y a aussi une vue spéciale pour ceux qui ont un casque VR :

360x4.jpg

Et enfin on trouve aussi des vues d’intérieur, ou d'autres endroits dans le monde.

360x5.jpg

• J'aime J'aime x 4
    • Informatif Informatif x 1
  2. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
  3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 897 / -16
    Parlant de casque VR (et pas de porte telephone... hein, soyons precis.. ;-)).
    Le Rift sort dans quelques mois mais je n'arrive pas a trouver d'info sur la distribution Chine... Quelqu'un sait quelque chose, ou on va devoir jouer a plouf/plouf sur TaoMall&Co..?

4. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    On va dire que ... Compliqué, d'un côté j'ai envie de te pourrir en traitant ce genre de casque de simple porte téléphone vu que le rendu est vraiment bluffant (ayant taté l'Oculus à quelques reprises). Mais en même temps j'avais exactement le même avis que toi avant de tester le porte téléphone, donc je ne dirai rien :D

Maintenant l'Oculus, j'ai 0 info, j'ai aucune idée de quand il va sortir et comment ça va se passer ici... Mais, je vais franchement passer mon tour pour les 2 premières versions qu'ils vont sortir, je m'y pencherai pour la 3ème génération surement, pour qu'ils prennent de l'avance sur les porte-téléphone.

Et par exemple, vu le site que Mike nous fait passer... L'Oculus ne fonctionnerai pas pour ce genre de site, il faut un porte-téléphone (je me trompe ?). J'ai bien peut que le marché de l'Oculus soit très très faible, car mettre aussi cher pour au final un truc pas très confortable et produisant un rendu que l'on peut avoir via l'écran d'un téléphone, c'est pas le top. Il va falloir qu'ils fassent des versions beaucoup plus ... Transportable.

• Informatif Informatif x 1
  5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 897 / -16
    Merci! je testerai donc le porte telephone avant toute chose! :p

6. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 897 / -16
    Suite a mes echanges avec Junio et recherche, il apparait clair que la solution "porte telephone" est la meilleure.

Quelqu'un connait une boutique en dur sur Shanghai ou trouver ce type d'equipement? Xujiahui ball peut etre?
    Pas envie de choper une merde sur TaoBao pour gratter 100-200RMB..

7. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    J'ai le meme. Ca fait le taff. Mais tout depend de ton telephone et du contenu (HD ou non).

D'ailleurs, on a 0 controles (manettes, etc) avec ca, alors comment faire pour naviguer dans les menus ? Il me semble qu'on puisse avec certains modeles.

8. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    Je pense qu'avec une manette bluetooth ça devrait le faire.
    La je me suis acheté une caméra qui filme à 360 et fait des photos à 360 c'est super sympa à regarder avecc le casque :D

9. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    Moi j'ai la Kodak SP 360 qui filme et prend des phots a 360, c'est sympa mais le full HD ca ne suffit pas pour que la definition soit suffisante

Partager cette page