Speed Dating a Beijing (ou comment rencontrer du monde en qq minutes)

*baille* - allez c'est reparti pour un tour. > on fait des evenements. et je vais changer le site en vert.
d1fcf8aa0cd2f916353153237c5bde6c.jpgallez bisous
 
Desole caprice. les messages prives ne marche pas (pourquoi ???) - donc je disait que je vais refaire le site en vert. que nous ne faisont pas la meme chose et que meme si c'etait le cas comme http://www.51taonan.com/ -les trademarks sont territoriaux. c'est comme ca. je t avoue que ce a autant d inconvient que d avantages. en plus de ca comme tu dois le savoir les trademarks sont limite en "scope" (internet/vente/service etc) - le site adoptaman.com que nous avont ouvert essaye simplement d offrir un porte ouverte sur plus d amis. On ne fait pas de sous avec et ... si je devait etre totalement honnete- le site ME sert a rencontrer des gens sympa. hommes, femmes, etc. ensuite si tu as des soucis avec la protections de ta societe - ou peut dinner ensemble avec d autres entrepreneurs et partager info. Il vaut mieux entre ensemble dans la jungle urbaine chinoise, non ?
 
fautes

let s blame it on the autocorrect as much as a lack of practice due to the poor visibility of the french community within our events.... ~_~