Spas

daishali

Membre Gold
23 Oct 2005
264
6
63
Bonjour a toutes
Ma mere debarque la semaine prochaine et me reclame une seance de massage et/ou spa!
Je n habite pas dans le centre de shanghai et je ne sais donc absolument ou aller (sans me faire plumer). J aimerais trouver un endroit sympa mais abordable... Je sais j en demande beaucoup!
si vous avez des experiences, des conseils, des adresses... ils sont les bienvenus!
merci d avance.
 
Bonjour,

Je connais un endroit sympa dans le centre de Shanghai que je recommande volontiers aux amis de passage mais c'est un peu cher, donc tout dépend ce que tu entends par "abordable"...perso je vais ailleurs mais je penses que pour une fois, pour marquer le coup, c'est l'endroit idéal.

Donc, pour te donner une idée des tarifs, du moins cher au plus cher :

- 30 mn de massage du dos aux huiles essentielles : 150 RMB
- Massage "QI" sans huile, 60 mn (full body) : 160 RMB
- Royal massage aux huiles essentielles, full body, 60 mn : 280 RMB

Les spas sont bcp plus chers, çà va de 520 RMB pour 1 h 30 jusqu'à 1320 RMB pour les 3 h 30.

J'ai déjà essayé le Royal massage aux huiles essentielles et il est très bien, parfaitement adapté aux européens qui ne sont pas forcément habitués aux manipulations violentes ;-), l'accueil est irréprochable et totalement personnalisé (tu choisis le type d'huile que tu souhaite), les salles sont très cleans, avec sdb perso, bref, c'est cher mais c'est luxueux.

A ton appréciation.

Les coordonnées :

APSARA SPA
457 Shanxi Road North (elle croise la beijing xi lu à cet endroit, c'est juste à côté du Portmann pour te donner une idée).
Tel : 021-6258 5580
 
Merci beaucoup, je pense que je vais aller les sonder.
J avais effectivement vu des pubs pour des spas beaucoup plus chers, donc si tu l as teste et que le service est bien... je me sens plus en confiance!
 
Nouvelle adresse

Merci et pardon a ets et mademoiselleavecunm pour leurs adresses.

En fait je n ai pas eu le temps de me renseigner plus que ca. Donc, arrivé au dernier jour, c'est à dire hier, le Aspara Spa ne répondait pas et je n'avais pas les adresses des autres spas conseillés.

Mais... j'en ai trouvé un autre qui est lui aussi super bien! En face du Musée de l'Urbanisme (pour joindre l'utile à l'agréable), au 7e étage du Raffies City (来福士广场, laifushi guangchang), au 268 de la Xizang Zhong lu (Tibet Road).

L'accueil est vraiment super, car elles nous ont trouvé de la place alors qu'on avait pas pris rendez vous.... En plus, nous avons eu de la chance car ils proposaient ce jour la une offre promotionnelle: tous les soins de base a 100 yuans!

Donc apres un soin hydrotherapie et un massage pour ma mere, et un soin du visage et un massage (musclé!) aux huiles pour moi, nous sommes sorties deux heures plus tard et n'avons paye que 400 yuans. Les soins de base genre massage, massage thai, soin du visage, coutent en temps normal entre 200 et 400 yuan. Ils proposent egalement un systeme de carte (300 euros minimum) beaucoup plus avantageux, et qui permet egalement de profiter des equipements sportifs du 7e etage (salle de sport et piscine).

Les locaux sont tres propres, on peut egalement beneficier du hammam et du spa des locaux... bref, un reve! Et surtout pour ma mere qui prenait l'avion dans la soiree apres deux semaines de periple cahotique en Chine....

Merci encore et pour celles que ca interesse, n'hesitez pas a appeler! (021) 6340-3636
 
Aqua Villa

Bonjour,

Je te conseille d'aller à Aqua Villa, un Spa trés joli, avec des massages de qualité. C'est vrai que c'est situé sur XinGuo Lu, mais ca vo le détour.

Voici les coordonnées: Aqua Villa, Lane 89, n 3 XinGuo Lu (near Hunan Lu).

A bientot