1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Spacieux 4bd SHRD flt nr XuJiaHui / Université Jiaotong / M3, 4, 10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bowen.yu2012, 24 Mars 2013.

1. bowen.yu2012

bowen.yu2012 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, Magnifique appartement que nous possédons est disponible à la location dès maintenant. Il est de 4 grandes chambres à coucher sont apartment.All rigth VACANT maintenant. Nous ne sommes pas agence, si aucune commission n'est nécessaire.

Il est situé sur Xinhua Road près de Anshun Rd.It est un immense complexe avec une belle installation en elle. Restaurants, bars, supermarchés, des banques, sont autour de la zone.
    5 min à pied de la ligne de métro 3, 4, 10 Hong Qiao Road Stop.
    1 arrêt à l'Université Jiaotong de la ligne 10
    20min à pied de Xujiahui
    2 arrêts de Zhongshan Park par la ligne 3, 4
    10 min à pied de l'ECNU
    Il est situé à l'endroit le plus pratique dans la ville.

Chambres:
    A ce moment, l'ensemble de nos 4 chambres sont disponibles à la location. Toutes les chambres sont facilités Internet wifi, lit Queen, Masterroom dispose d'un lit king size et une grande salle de bains, Certaines chambres dispose d'une salle attached.All placard a un immense placard. Notre mobilier est classique élevé et certains sont très chers.
    Salle de séjour dispose d'un énorme 42 "TV à écran plat, de la climatisation de chaque chambre, deux grands balcons de chaque côté de la salle de séjour. Laver machine, Poêle sommes tous prêts à l'emploi.

Prix ​​des chambres:
    Suite chambre des maîtres (Propre salle de bains): 3600 RMB / MON
    2ème chambre queen: (avec son propre espace de stockage) 3000 RMB / MON
    3ème chambre Queen Size: 2900 RMB / MON
    4ème chambre Queen Size (à l'entrée): 2800 RMB / MON

Si vous êtes intéressé à visiter la salle, S'il vous plaît laissez-moi votre info.I contact avec vous dès que je recevrai votre msg.
    ou vous pouvez me contacter à l'adresse: 13918185803
    bowen.yu2012 @ gmail.com

Fichiers attachés:

• IMG_1598.jpg
      IMG_1598.jpg
      Taille de fichier:
      86.3 KB
      Affichages:
      30
    • all 03.jpg
      all 03.jpg
      Taille de fichier: