1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Spacieuse ch. dispo dans une coloc de 3 - super compound - Sth Xizang Rd (Metro 4/8)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mickaelc7, 7 Août 2011.

1. Mickaelc7

Mickaelc7 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon coloc italien doit quitter notre appartement le 15 août et nous sommes donc à la recherche d'un nouveau colocataire à partir de cette date pour le remplacer. Le montant du loyer est de 3200 RMB par mois internet haut débit inclus.

Nous sommes actuellement un allemand et un français (moi-même) travaillant à Shanghai dans l'appartement qui se situe à 3 minutes à pied de la station Sth Xizang Rd (lignes 4 et 8). On s'entend très bien et nous sortons et voyageons souvent ensemble le week-end.

L'appartment est organisé ainsi: 3 chambres, 2 salles de bain, 1 grand salon avec écran plat et une centaines de DVD, 1 cuisine, 2 balcons. L'appartement est entièrement fourni (four, micro-onde, machine à laver, air conditionné dans toutes les pièces, sèche-linge...)

Le coin est très calme, à côté de Nanpu Bridge, et surtout assez vert et moins engorgé, et malgré tout près du centre (10/12 minutes de People Square).

Le compound est aussi superbe, avec une salle de gym, un terrain de basket, piscine extérieure, laverie, sécurité 24/24, et un joli jardin avec des fontaines, parfait pour la relaxation. Il y a aussi aux alentours: 2 banques (1 minute), 1 supermarché (1 minute), 1 bureau de poste (1 minute), des supérettes (1 minute) et de nombreux restaurants (3 minutes).

Il est possible de louer la chambre aussi pour de courtes périodes.

Voici les coordonnées de mon coloc. Vous pouvez contacter et venir visiter dès maintenant.

Mob.: 15021720091

Fichiers attachés:

2. Camenbert

Camenbert Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Up !! Ok ma?

3. Mickaelc7

Mickaelc7 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Haha xiexie ni! Wo hen hao!
    Alors tu continues à suivre le forum meme depuis la France. Je t'envoie un ptit mail sous peu ;)

4. Mickaelc7

Mickaelc7 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Prix du loyer renégocié avec la propriétaire: 3000RMB par mois!!

Partager cette page