SPA & Massage haut de gamme

PPascal

Apprenti
04 Oct 2016
25
10
10
63
Taishan City (jiangmen Province)
Bonjour,

ce weekend, ma femme et moi serons a Guangzhou.
Nous apprécions les massages de type thalasso avec des soins aquatiques, des massages a l'eau chaude, etc. plutot dans des etablissements haut de gamme, propres, parfumés. Pas le boui-boui du coin.
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

ce weekend, ma femme et moi serons a Guangzhou.
Nous apprécions les massages de type thalasso avec des soins aquatiques, des massages a l'eau chaude, etc. plutot dans des etablissements haut de gamme, propres, parfumés. Pas le boui-boui du coin.
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse?

Merci d'avance.

Hello Pascal et bienvenu sur Canton.

Alors pour préciser, il faudrait tout d'abord distinguer thalasso de massage. Thalasso étant une cure d'eau de mer, comme y a pas vraiment de mer à Canton, ce sera un peu compliqué.
Par contre, pour ce qui est des 温泉, il y a toute une ville qui s'appelle Conghua avec plein de sources d'eau chaudes. Donc, le principe est un peu différent mais ça pourrait répondre à votre demande. Conghua est à une heure et demi du centre de Canton. Bishuiwan (de mémiore) est le plus classe des hotsprings.

Pour ce qui est du massage/spa, il y en a beaucoup. Je te conseille le Da Lang dao sha qui est à Zhu Jiang New Town, sinon, les hôtels de luxe en ont aussi: le Ritz Carlton qui est aussi à Zhu Jiang New Town, à côté de la librairie.
Bref, je te conseille de regarder du côté des hôtels de luxe. Personnellement, je ne les ai jamais essayé, je suis plus adepte du Da Lang Dao sha.
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions.